Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/01/2008 à 20:10:43Machine à fumée
Bonjour Javais poster un sujet sur la smoke 2000 et tous le monde me la déconseiller alors je me suis rabatu sur la Z-1500 de antari est ce que elle est bien ?
Donner vos avis sur ces deux machine merci (tous les renseingement sont accepter longeur du cable de la télécommande...)
Oui mais tu envahis toute la scène l'espace de quelques secondes de façon immonde, et de toute façon, après, ça se barre immédiatement, donc c'est presque pire!
La ZR-33 (et maintenant la ZR-44) est le gros modèle standard de chez JEM / MARTIN.
Bien que je trouve ton choix intéressant pour X raisons (sauf si la machine est incapable de faire un vrai fin filet de fumée, ce que je craint fortement...), dans le cas d'une scène non couverte, c'est presque inutile d'envisager de la fumée... C'est la pire horreur qu'on puisse faire... Sur une scène couverte et bâchée, c'est déjà la guerre, alors là...