Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chenger sa machine ? aide

• 28 réponses
  • 8 participants
  • 2 364 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Chenger sa machine ? aide
Salut je voudrais changer ma machine pour des presta de 100 personnes (mariages, anniv ...) quoi prendre , j'ai une antari f-80z

merci

..:: T.L ::..

Afficher le sujet de la discussion
21
LE MIEUX si vous voulez avoir de la fumée parfumée mais agréable et non dangereuse pour la machine, c'est le liquide Matéclair SuperPerformance !
Le liquide a la fraise que tu trouve au magasin, c'est a en :beurk:
22
Mais fo pas metre de parfum dans les machine rien que pour les respect du publique . Tout le monde n'aime pas ces odeurs
23
La fraise...si tu veux que ton matos et tes vêtement puent a la fin de la soirée, c' est ce qu' il faut.
24
Le mieux avec le liquide dont je vous parle c'est de le tester ! Biensur, on peut dire que sa abime le corps de chauffe et tout et tout mais testez a apres vous verrez ! Ce qui est bien avec ce liquide c'est que le parfum (tres agréable) a été dosé et fabriqué POUR machine a fumée donc risque d'encrassement moindre ! Et je répete, le liquide est deja dilué dans le bidon.
25
26
27
28
Et c' est maintenant que martin la met sur son site??? Elle paraissait déjà sur le catalogue 2005...
29
Je trouve que sur les video la magnum a l'aire plus puissante ! c'est de la bombe la magnum 800

..:: T.L ::..