Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matéclair où Stagetech?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 3 259 vues
  • 6 followers
1 Matéclair où Stagetech?
Bonjour,je voudrais m'acheter une machine à fumée et j'avais vu la Matéclair fog 1600 et la Stagetech 1600.
Qu'es que vous me conseillerez de mieux car j'ai entendue dire que la Matéclair était puissante mais aussi chère et la Stagetech je sais quelle n'est pas trop chère mais je ne connais sa puissance.
Si quelqun à des vidéos es qu'il pourrait les mettres.

Merci
Afficher le premier post
11
F 80 c'est a peut pres la meme machine au niveau puissance qu'une Fogstar Contest. C'est le meme scénario :certains disent qu'elle tourne sans probleme depuis 2 ans et tout... mais perso, sa n'a tenu que trois semaines ... C'est un peu le meme probleme sur ces petites machines. Comme on l'a deja dit, foncer sur du Martin ! La Magnum 550 sera a la hauteur ... :clin:

Apres, entre une machine Matéclair oiu stagetech, ya aucune différence .Pour de l'utilisation en exterieur c'est le summum, mais en discomo ou en autre presta, faudrait un mandrillo de 10000 m3 a la minute (j'exagère ! lol) et un caisson anti-bruit sur la machine ... :lol:
12
Ah non pour la matéclair il faut preserver son bruit c'est exitant :mdr: PSHHHIIIIIITTTTT et le jet il sort a une vitesse folle , MARTIN 100 % CONFIRMER !
Le son sans bass n'existerai pas.
13
14
Non plus le debit est enorme plus sa fait du bruit ... et puis elle ai tellement puissante c'est normal , tu regard compare un gros po de voiture et un normal le son est plus gros plus fort.
Le son sans bass n'existerai pas.
15
Oui mais tu peux mettre un gros pot sur une AX diesel ca fais du bruit mais ca marcche que dalle!!! (la c'est peut etre pas le cas)
Ce que je veux dire c'est beaucoup de bruit n'est pas égal a gros débit!!
16
:bravo: je mis attendais a celle la ke mis etaiot préparer , m'enfin tu voi bien une petite machine fait pas de bruit une grosse oui , sauf les martin et compagnie et encore ..
Le son sans bass n'existerai pas.