Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Martin Magnum 2000 vs Antari z3000

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 4 313 vues
  • 8 followers
1 Martin Magnum 2000 vs Antari z3000
Hello

Tout est dans le titre...
Plutot martin ou antari?
Sachant qu'on veut un truc qui dure dans le temps, et qui soit fiable! (c'est pour de la discomob')

Autre chose, la dernière fois on avait une magnum 2000 et y'a pas à dire, elle est monstrueuse: mais le jet était trop directif pour couvrir toute la piste...

D'ou ma question: ne vaut-il pas mieux avoir 2/3 machines style antari z1000 qu'une seule grosse?

les débits annoncés sur les sites web sont-ils fiables?

merci bien!
2
Perso je suis plutôt pour la Martin, il y a pas photo surtout question fiablilité et durée dans le temps.
Pour ton problème de jet trop directif c'est sans doute parceque tu n'utilise pas de ventilateur.
3
Vous en avez pas marre de toujours tourner autour des meme questions
4
Désolé, mais j'ai parcouru tous les postes dans la catégorie MAf, et je n'ai vu aucun comparatif entre les 2!

Et pour le ventilo, je sais que ca marche bien, je vais essayer peut etre...

Sinon, plusieurs "petites" machine au lieu d'une seule grosse, bonne idée ou pas?

merci
5

Citation : Sinon, plusieurs "petites" machine au lieu d'une seule grosse, bonne idée ou pas?



Tout dépend de ce que tu recherches?
Entre une grosse et plusieurs petites, les résultats ne seront pas les mêmes.

Avec la grosse, genre Pro2000, tu enverras (débit au max) un gros paquet en un seul coup mais dans une seule direction.
Alors qu'avec plusieurs petites, en les placant à différents endroits tu pourras couvrir une plus grande surface, mais tu n'auras pas cet aspect de puissance qui arrive d'un seul coup.



Citation : elle est monstrueuse: mais le jet était trop directif pour couvrir toute la piste...


Que veux-tu dire par là. Veux-tu innonder la piste d'un seul coup de jet ou bien remplir rapidement la salle de brouillard?
6
Une Pro2000, 2/3 mandrillo dans plusieures directions et toute ta piste est couverte...
7
De toute maniere, il faut remplir toute la salle de brouillard..
8

Citation :
Veux-tu innonder la piste d'un seul coup de jet ou bien remplir rapidement la salle de brouillard?



Remplir rapidement toute la piste, mais de fumée :bravo:



Citation : Une Pro2000, 2/3 mandrillo dans plusieures directions et toute ta piste est couverte...



Ouaip, ca semble un bon choix...mais financièrement, je m'en sort mieux avec 2/3 z1200 bien disposée dans la salle!

Elle sont connectable entre elles les petites machines dans ce style, pour ne les commander qu'avec une commande? (magnum 800, Z1000, Z1200?)
9

Citation : Remplir rapidement toute la piste, mais de fumée



Donc tu veux que toute la piste soit enfummée d'un seul coup à ne plus rien y voir. C'est bien ca?

Citation : Ouaip, ca semble un bon choix...mais financièrement, je m'en sort mieux avec 2/3 z1200 bien disposée dans la salle!



Citation : Sachant qu'on veut un truc qui dure dans le temps, et qui soit fiable! (c'est pour de la discomob')



Penche ton choix vers 2 Magnum à la rigeur avec des mandrillos. Questions fiabilité tu n'auras rien à craindre.
Des turbines seraient un peu mieux que des mandrillos car elles propulseraient la fumée plus rapidement et sans doute plus loin. Avec ca du fluid JEM haute densité et tu ne seras pas decu du résultat!
10
Ou prend 2 magnum 800 avec des ventilos...mais entre une pro2000 et une Z-3000, la 2000 l' écrase comme un moucheron...