Sujet Machine à fumée bouché + Avis Martin

Sujet de la discussion Machine à fumée bouché + Avis Martin
Bonjour

J'ai encore en ma posession une vielle machine à fumée " chinoise " de 700W que j'avais payé 50€.

Je voudrai faire l'acquisition d'une bonne machine Martin, une Magnum 550 ou une 800

mais pour l'instant il me reste 1 ou 2 soirée à faire avec l'ancienne.
Le problème est le suivant, depuis un petit moment elle pert dans son debit jusqu'a avoir en ce moment un debit deux fois moin important qu'au debut et en fin de dernière soirée en la mettant en route son debit à encore diminué et elle fait un sorte de bruit assez fort comme si elle etait fatigué la pauvre. Comment puis-je nettoyer ma machine de A à Z
Une info : je l'ai depuis 1 ans et je ne l'ai jamais nettoyer...

J'ai également besoin de vos avis.

Une magnum 550 est utilisable jusqu'a quel volume de salle ?

Merci
Ok donc 40m3 de différence par min.
Donc dans une pièce fermé et pas trop ventilé je peux arrivé au meme avec une 550 avec 20 sec de projection en plus ?

Pour info, vous qui recherché une eau impecable, achetez plutot de l'eau distillé que de l'eau déminéralisé. L'eau distillé c'est plus propre que l'eau déminéralisé.

La différence me diré vous ?

Simplement :

L'eau déminéralisé est au obtenu par un système de diodes plongé dans de l'eau et éléctrisé, cela attire donc les ions(minéraux) présent dans l'eau amis la technique n'est pas infaible et selon la methode il reste souvent un petit peu de minéraux surtout dans de l'eau acheté dans un centre commerciale pour avoir une excellent eau déminéralisé il faut en acheté dans un centre spéciale.

L'eau distillé est obtenu par évaporation donc normalement sans aucune impurté. Dans les proportion comparative, l'eau distillé comporte beaucoup moin d'impurté type mineraux etc. que l'eau déminéralisé

L'eau distillé est disponible en grande surface je pense sinon en pharmacie mais ca coute trois fois rien. moi j'ai la chance de pouvoir en avoir gratos...
Ben tu poura nous en donner alor :mdr: :mdr: :mdr:
Faudra quand meme venir le cherché lol
Sa dépand ou que tu habite :bravo: