Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Laquelle ?

• 21 réponses
  • 11 participants
  • 2 231 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Laquelle ?
Salut ,
donc je me demandais quel machine a fumée acheter pour cet été , mais juste pour cet été en septembre je la revend donc j'esite
une chinoise puissante , une mateclair , une martin , une chauvet ,enfin bref laquelle ,

donc il m'en faudrait une puissante mais pas tro :P: avec un controlle de debit si possible pour un budjet de 200 €extencible :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
La 2000 est un peu hors budget ( 500 € sur thomann)
12
T'achète 250eur en occaz et tu revends au même prix 3mois plus tard!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

13
Si quelqu'un en a une à vendre à ce prix la, qu'il me contacte (echange possible contre du coemar multitunnel possible :) )
14
Ba pareil , mais bon je vais vous dire que je l'utiliserais avec du mateclair donc ... mais sa ne crai rien du tout :bravo:
15
Si t'as une 2000 à vendre à 250 €, je crois qu'il y aura du monde pour acheter... :lol:
16
Je suis passé à coter d'une 2000 sur ebay pour 190€ dans le carton d'origine malgré qu'elle est bien trouner, mais comme quoi ça ce trouve ;)
17
Une magnum 2000 @ 250 € où ça ???? :mrg:
Clair que moi aussi à ce prix là, j'en prend même 4 ! :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

18
Allez simplement faire un tour sur eBay allemagne y'en a en moyenne 5 à vendre par semaine dans ces prix là...

Bon faut bien regarder la déscription et la photo, elles sont pas toujours nickel...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
19
20
Finallement j'ai pris une chinoise 1500 w a 80 € :bravo:
un bon jet de 12 metre et ba avec du mateclair super performancesa tourne tout seul !!! :mdr: