Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Remplacer ma Antari F80

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 181 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Remplacer ma Antari F80
Bonjour à tous, je possède actuellement une Antari F80, sympa pour les soirées à domicile mais dans des grosses salles des fêtes c'est pas le top...
Je compte donc changer de machine, j'ai appercus, dans mon budget, la MAC MAH 1500, mais apparement elle n'a pas que des avantages...Je souhaiterais donc savoir ce que vous pourrez me conseiller pour un budget de 150€ environ, si c'est un peu plus cher c'est pas bien grave.
Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu peux acheter la magnum 800 sans problèmes :bravo:
la vidéo de ma magnum 800 elle fonctionne avec du regular dj fluid donc c'est pas aussi dense qu'avec du pro smoke super
12
Quelqu'un peut me trouver du liquide bien et moins cher alors svp :???:
13
Mais le regular est bien et c'est le moins chèr ;)
14
Bon ba je vais essayer de trouver un site pour prendre la machine à fumée et le pro smoke ! Ce qui est dommage c'est que la magnum 800 est a 220€ sur thomann
15
J'ai trouver un vendeur qui me le vend pour 150€, j'attend quelques photos pour voir mais ca m'a l'air bon !
La brasseur d'air j'en est trouver un chez carrouf et le liquide je vais le prendre au seul endroit ou il y en a :clin:
16
Au seul endroit ou il y en a ???? Tu n'as pas un revendeur près de chez toi, tu vas chez n'importe quel revendeur et il a du liquide jem, c'est pas quelque chose d'extremement rare loin de là, c'est le liquide pour maf le plus utilisé
17
Je viens de remplacer mon Antari F80 par la Stairville SD300 (88 euros chez Thomann), modèle qui existe en plus cher chez Antari aussi, Eurolite, etc... Le débit est énorme (bien au delà de mon besoin) je l'ai juste essayée dans mon salon, en 5 secondes c'était smoke on the water! Si tu cherches du débit, n'hésite pas, à ce prix à mon avis il n'y a pas mieux. D'ailleurs si tu veux me la reprendre.... elle est trop puissante pour mon besoin finalement!