Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Amercian Dj Mister Kool

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 4 647 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Amercian Dj Mister Kool
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous explique ma situation:
J'ai actuellement une machine à fumée Martin Magnum 550qui est à ce jour ci en vente.
Et j'ai un ami qui m'a conseillé la Fog 1500 MacMah parce qu'il venait de l'avoir et c'est vrai qu'elle est vraiment pas mal mais d'après certains échos elle est minable. Alors je ne préfère pas tenter le coup et claquer 150€ pour une machine qui te pète 3 mois après dans les mains.

Alors voilà, j'ai penché pour celle ci:

[url]https://www.sonovente.com/eclairage/americandj-misterkool,8802.htm
[/url]
American Dj Mister Kool à 199€

- Machine à fumée
- Fumée au ras du sol
- Effet de glace
- TIMER incorporé + télécommande à fil marche/arrèt
- Chargement de glaçons (2 Kg dans le résevoir)
avec vidange de l'eau évacuée
- Dimension: 630X480X300mm
- Poids: 16.2 Kg - 220 V

Machine à fumée lourde froide A ras du sol Effet de glace Effet impressionnant!
Dimensions : 630X480X30
Poids : 16,2Kg kg

Ou celle ci à un prix plus élevé (220€):

[url]http://www.music-force.fr/product_info.php?cPath=21_25&products_id=40[url]

(Vous pourrez lire ses caractéristiques sur la page)

Sachant que je débute dans l'univers Dj et que j'anime des soirées de temps en temps avec un pote!

Voilà merci d'avance pour vos conseils.

Salut!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Ok, ça peut paraître bizzare mais à première vue j'ai l'impression que la 800 est moins bien que la 550.

ça m'étonnerait que martin ait fait pire que la 550...
12
Martin 550 et la 800 sont bien différente, rien que au niveau équipement, mais le prix va avec, mais rien que pour dimmer, ça vaut le coup ;)
13
Ecoutez, j'ai horreur qu'on se foute de ma gueule comme l'a si bien fait Dj Tof 68, je peux vous paraître débile mais je préfère demander avant des infos. plutôt que d'acheter tout de suite et me retrouver avec une bouse.
Je ne suis pas non plus un Dj pro, je débute depuis une année déjà et donc je ne connais pas encore tout.
En ce qui concerne la 550, elle est super, en tout cas avec le liquide Mateclair, y'a rien de mieux!
Maintenant j'hésite entre la fog 1500 MacMah et la Martin 800.
Que me conseillez-vous ?
Merci .
14
Je me moquai pas méchament! ;) je suis pas du genre comme ça mais bon la 550 est franchement pas mieux que la 800 moi en tout cas je te conseille vivement la 800 j'en ai une
sans rancune j'éspère ;)
15
Ok d'accord, excusez-moi si je me suis énervé rapidement mais c'était une imcompréhension :D:
Je vais donc suivre vos conseils et prendre la 800 :bravo:
Sinon petit HS mais connaissez-vous le liquide "Mateclair" ?
16
D'après ce que je sais, c'est un très bon liquide mais à utiliser uniquement en extérieur sinon ça glisse partout... il peut être utilisé dans toutes les machines sans les flinguer mais c'est quand même déconseiller dans les machines martin/jem (telles que la magnum 800)
17
Je confirme ce qu'a dit Dj Tof, le Matéclair est pour moi le 2eme meilleur liquide après le Jem, mais je ne m'aventurerais pas a l'utiliser avec une machine Martin ou Jem, le capillaire ce ces dernières etant bien différent des machines genre Contest, JB Systems ou autre Antari, les machines martin ne tolèrent pratiquement aucune différence de densité ou présence d'infimes impuretés, alors sa passe ou sa casse ( je connais quelqu'un qui a utilisé du Matéclair avec une ZR 33 pendant 12 ans jusqu'a qu'elle se bouche ), par contre, avec une machine genre la mienne ( Contest Smoke 1000 ), je n'hésite pas utilisér du Matéclair pour les soirées qui nécessitent une densité de fumée importante, principalement des soirées extérieures. ( J'utilise du Super Performance ) .