Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Liquide 0,5L

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 909 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Liquide 0,5L
Bonjour à tous, je vous expose mon problème. J'ai acheter un bidon de Liquide contest il ya 3 ans... Helas, j'en ai plus jetté dans la pelouse que ce que je m'en suis servi : Le liquide est bien trop vieux, et ce n'est pas de la qualité ! EN gros ça PUE ! :??: :beurk: :???:

Donc je "voudrai" m'acheter du liquide ... seulement je connais pas bien ... et aimerai l'essayé avant achat ...
De plus si je prends un bidon à 25€ et que cela me sert pour ma f80z 1L en 2ans ... vive la gaspillage !!!
Donc j'appel à la générosité des gens de Af pour me proposer un 0,5L avec frais de port... Le tout à ma charge ... Je prends les prix ...

Cela peut paraitre bizard mais seul les liquide de m*r** sont dispo à la vente en 1L (allez un peu voir sur EBAY :langue: )

Merci au gens qui me feront un proposition !!

..:: T.L ::..

Afficher le sujet de la discussion
11
Et si tu revendait ta machine pour en louer uen quand t'as des soirees ? Parce que la je vois pas l'interet d'en posseder une. :noidea:
12
Vends Antari F-80z 0.10cts ! :mdr:
Déjà que neuve elle coute pas bien chère alors ...
Non je prefere la garder .. c'est juste que mon produit pue à mort, je pensais que des gens soit dans la même position que moi et par consequent lui acheter 1L de produit et payer aussi les frais de port mais bon tant pis ...

13
Lu on peu faire affaire j'ai 60 litre de mateclair et 5 litre de jem dis moi ce que tu veu et la quandtité
voila :bravo:
14
Pour 1L de produit jem ou 1L de mateclair, cela me coutera combien ?

15
Darkdride 78 , je n'ai pas eu de réponse !

Pensez vous que ces rentable d'acheter 1L + frais de port ou alors vaut mieux payer 14.50 sur thomann et avoir 5l de jem ?

Enfin je crack le mateclair mmmmmmm !!!!! trop bon :aime:

16
A oui dsl je ne sait pas tu m'en propose combien ? :oo:
17
En privée merci. :police: