Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel choix de machine à fumée pour 80 € ?

• 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 157 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel choix de machine à fumée pour 80 € ?
Bonjour,

Je souhaite acquérir une machine à fumée avec un budget de 80 € maxi. Mon utilisation serait pour animer des soirées de 80 - 100 personnes, donc pas des très grandes salles. :clin:

Donc j'ai vu 3 machines :

J'attends vos conseils et vos avis sur ces machines. N'hésitez pas à me proposer d'autres machines dans la même gamme de prix correspondant à mon utilisation.

En attente de vous lire en retour,

Cordialement

2berte :P:
Afficher le sujet de la discussion
11
Donc je vais envisager cet achat ! Je pense que cette machine est très correcte pour mon utilisation.

Me conseillez vous un site particulier pour effectuer cet achat ? De plus si j'achète une machine Martin, dois-je acheter du liquide Martin ?

Cordialement

2berte
12
Regarde sur ce site, il est vraiment intéressant car les prix ne sont pas cher. Bon, c'est de la qualité BOOST bien sûr mais bon... avec 80€ les appareils à fumée que tu verras sont vraiment donnés.

http://www.matthieu-production.com/site2008/machines_a_fumee_08.htm
13
Je t remercie mais je vais me diriger vers une machine à fumée Martin. Avez vous des sites à me conseiller ?

Par contre suis-je obliger d'utiliser du liquide Martin car c'est une machine Martin! Quel liquide me conseillez vous ??

Cordialement
14
Sinon tu peux trouver cet maf chez Thomann je crois

Citation : Par contre suis-je obliger d'utiliser du liquide Martin car c'est une machine Martin! Quel liquide me conseillez vous ??

Non tu n'est pas obligé d'utiliser du liquide Jem mais bon c'est un trés trés bon liquide que beaucoup de gens utilise. Il est aussi dispo chez Thomann. Perso j'utilise du Pro Smoke Super (ZR Mix) Jem et c'est une pure tuerie, pas d'odeur, le brouillard reste longtemps. Je le trouve trés simpa :clin:
15
Perso je l'ai achetée chez thomann, aucun problème, livrée en à peine une semaine.
Le liquide comme j'ai dit plus haut le pro smoke super :bravo: c'est un bon compromis niveau densité. Après tu en prendre un autre, du moment que c'est de la marque Jem.
16

Hors sujet :

Citation : livrée en à peine une semaine

En Alsace je recois mes commande en moin de 3 jours