Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Machine à fumée pour guitare

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 456 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Machine à fumée pour guitare
Bonjour,
Dans le cadre d'une animation de scène, je cherche à installer une petite machine à fumée sur ma guitare pour créer un effet incroyable et pas trop sérieux.Quelqu'un pourrait-il me conseiller un petit matos léger à installer et qui détruit pas trop la guitare (Télécaster 1984 en bon état)Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
A autant pour moi j'avais lu trop vite, je pensais que tu parlais de ces fumigenes en poudre...

Désolé
:roll:

Good lights.

12
Et si tu venais adapter un tuyau à la sortie d'une petite machine à fumée type f80z. Tu planque la machine derrière toi et tu fais courir un tuyau translucide jusqu'à ta gratte.
J-P
13
Ouai enfin aprés les déplacement scenique vont être minuscule. Même moi qui est essayé de mettre de la fumée dans un gros tuyau (gaine electrique grise) la fumée était refoulé par le tube et c'était la machine qui fumait...
14
Par contre, j'ai vu une boite qui vendait un tout petit pistolet à fumée (genre petit merdier censé fonctionner avec 3 piles...) dans les 50 euros. Quelqu'un a déjà vu marcher ce truc là (soi dit en passant, je sens le truc moyen)
15
Bonjour,
sinon tu peux essayer de faire un système avec une bombe de ce style, ça doit rentrer en plus dans une guitare je pense ...
Une idée comme une autre :P
http://www.planetspectacles.fr/planet-spectacles-categorie.php?id=72
16
M'ouai la bombe j'i avait pensez mais serieux ca lache rien du tout