Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Mais j'ai toujours ma MAF 1500ti dmx et je sais pas vous: mais moi perso j'ai pas eu de souci avec et elle est assez performante quand même.
En apparté, vous utilisez un drap noir ou blanc devant la sono?
0
Aimerait que qqn m'aprenne a mixer sur vdj
shotokan
541
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
22Posté le 20/12/2011 à 22:49:19
noir
0
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
23Posté le 20/12/2011 à 22:58:04
Oui tu verras la 1200 est top.
Le timer est très bien foutu et complet....et rend en effet le DMX quasi inutile.
Son volume est impressionnant si nécessaire et elle peut marcher en continu !
J'aime aussi le fait que le bidon soit protégé sous un capot qui permet aussi de ranger la télécommande.
Bref, un must !
Pour info, car ça a été abordé plus haut, je n'ai pas acheté de Fly pour le Martin Magnum 1200, mais un sac de transport. Je vous fait partager quelques photos :
Moi qui hésite à prendre un flight pour cette 1200 c'est peut être le bon compromis poids protection portabilité...
Et au fait content de ta magnum onair33 ?
[ Dernière édition du message le 02/01/2012 à 15:51:02 ]
onair33
178
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
28Posté le 02/01/2012 à 20:56:24
C'est le modèle AC-140 de chez Arriba cases. J'aime bien ces housses, j'en utilise d'autres pour mes structures ASD. Elle sont plutôt bien rembourées et très abordables au niveau prix.
Maintenant, c'est clair que ça ne remplacera pas un Flight case. Il faudra la positionner en haut du chargement :-)
Je n'ai pas encore eu le temps, de tester la Magnum ...J'ai buché la doc, mais je crois que j'attends la première presta 2012 pour l'essayer...