Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Martin Magnum 1800 quasi acquise mais interrogations

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 9 952 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Martin Magnum 1800 quasi acquise mais interrogations
Bonjour,

Il y a 2 jours j'ai ouvert un mess pour créer un beau brouillard / avis antari hz100.

Avec vos conseils, je décide donc de vendre ma MAF Mac Mah fog 1500 ti dmx.

Et je choisis ainsi d'acheter la magnum 1800 neuve (et hésite avec la 2000 d'occaz).

J'ai aussi acheté le mandrillo 50 cm aujourd'hui.

Donc d'une vaut-il mieux une 1800 avec garantie ou 2000 pour 350€ d'occaz sur ce site.

Et donc quelque soit la MAF , une télécommande est fournie, mais est-elle sans fil?

Si c'est oui c'est cool, si c'est non c'est gênant non (bien que tout soit réglable)

Bien sur, il y a le DMX mais j'y comprend rien et en plus il doit falloir un logiciel sur le pc (prix?)

Merci

Aimerait que qqn m'aprenne a mixer sur vdj

Afficher le sujet de la discussion
21
Martin ça fonctionne pas mal lol.

Mais j'ai toujours ma MAF 1500ti dmx et je sais pas vous: mais moi perso j'ai pas eu de souci avec et elle est assez performante quand même.

En apparté, vous utilisez un drap noir ou blanc devant la sono?

Aimerait que qqn m'aprenne a mixer sur vdj

22
noir
23
Oui tu verras la 1200 est top.
Le timer est très bien foutu et complet....et rend en effet le DMX quasi inutile.
Son volume est impressionnant si nécessaire et elle peut marcher en continu !
J'aime aussi le fait que le bidon soit protégé sous un capot qui permet aussi de ranger la télécommande.
Bref, un must !

DeeGSA        

Soundcloud

24
x
Hors sujet :
La télécommande est bien foutu mais je maintiens, le DMX n'est pas inutile pour certaines applications
25
oui bien sur.
Quand je dis inutile, c'est pour mon utilisation en discomobile. Le timer me suffit largement.

DeeGSA        

Soundcloud

26
27
Super ce sac !
C'est qu'elle référence ?

Moi qui hésite à prendre un flight pour cette 1200 c'est peut être le bon compromis poids protection portabilité...
Et au fait content de ta magnum onair33 ?

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 02/01/2012 à 15:51:02 ]

28

C'est le modèle AC-140 de chez Arriba cases. J'aime bien ces housses, j'en utilise d'autres pour mes structures ASD. Elle sont plutôt bien rembourées et très abordables au niveau prix.

Maintenant, c'est clair que ça ne remplacera pas un Flight case. Il faudra la positionner en haut du chargement :-)

Je n'ai pas encore eu le temps, de tester la Magnum  icon_redface.gif ...J'ai buché la doc, mais je crois que j'attends la première presta 2012 pour l'essayer... icon_wink.gif

29
Merci !
Tu verras c'est de la bombe cette maf .

DeeGSA        

Soundcloud