Sujet de la discussionPosté le 15/01/2012 à 23:29:01URGENT .Conseil achat de machine à fumée
Bonjour,
J 'ai besoin de votre aide . Je souhaite acheter une machine à fumée mais je n 'y connais rien dans le domaine, j 'ai donc besoin de conseils de connaisseurs . Nous organisons une soirée dans une salle d 'environ 100 m^2 , avec 300 personnes . Notre budget est de plus ou moins 60 euros . J 'aimerai donc avoir une idée du débit de la machine a acheter ainsi que les marques recommandables .
Je vous remercie d 'avance .
[ Dernière édition du message le 15/01/2012 à 23:31:52 ]
C'est vrai que parfois il ne faut s'étonner de rien, on ne sait jamais... Mais au moins il a la démarche de nous demander conseil... Pas le cas de tous.
Un jet de fumée bien chaude dans la geule ça n'a jamais fait du bien a personne, puis tu a la buse et les éventuelle gouttelette brulante ... Pas super en fait ...
D 'accord on va essayer de trouver un endroit pour la caler au sol sans qu'elle soit trop accessible aux personnes. Pour la salle pas de problème niveau sécurité sa fait plusieurs année que les soirées se font là-bas. En tout cas merci pour vos conseils malgré un brun d 'arrogance envers le pauvre débutant que je suis ! Bonne soirée !
malgré un brun d 'arrogance envers le pauvre débutant que je suis
C'est une façon de te dire les choses... Etant moi même organisateur de soirées étudiantes de temps en temps, je trouve que tu ne mesures pas assez les risques. En cas de problème, ca peut aller très loin!