Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

URGENT .Conseil achat de machine à fumée

• 22 réponses
  • 7 participants
  • 4 931 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion URGENT .Conseil achat de machine à fumée
Bonjour,
J 'ai besoin de votre aide . Je souhaite acheter une machine à fumée mais je n 'y connais rien dans le domaine, j 'ai donc besoin de conseils de connaisseurs . Nous organisons une soirée dans une salle d 'environ 100 m^2 , avec 300 personnes . Notre budget est de plus ou moins 60 euros . J 'aimerai donc avoir une idée du débit de la machine a acheter ainsi que les marques recommandables .

Je vous remercie d 'avance .

[ Dernière édition du message le 15/01/2012 à 23:31:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Suffit de demander aux gens de fumer dedans... comme ca plus besoin de machine!

12

Non mai notre ami n'est pas aussi con pour la mettre sur un tabouret sur le coin du bar, cela va de soi ! Enfin il me semble.

Explique moi ce qu'il a de plus dangereux à mettre une MAF en hauteur (sécurisé j'entends) plutôt qu'autre chose ?

Enfin là je ne vois pas trop.

Pyrex

13

au passage, ma remarque n'est pas sérieuse...(peut-être serait-il capable de le croire...)

14

C'est vrai que parfois il ne faut s'étonner de rien, on ne sait jamais... Mais au moins il a la démarche de nous demander conseil... Pas le cas de tous. facepalm

Pyrex

15
Un jet de fumée bien chaude dans la geule ça n'a jamais fait du bien a personne, puis tu a la buse et les éventuelle gouttelette brulante ... Pas super en fait ...
16

De tout manière, au sol ou en l'air, on ne doit pas approcher à moins d'une certaine distance donc bon...

Mais oui, les gouttelettes bien chaude sur le coin du nez HUMMMMMMMMMMMM quel plaisir !  icon_aime.gif

Ok je icon_arrow.gif

Pyrex

17
D 'accord on va essayer de trouver un endroit pour la caler au sol sans qu'elle soit trop accessible aux personnes. Pour la salle pas de problème niveau sécurité sa fait plusieurs année que les soirées se font là-bas. En tout cas merci pour vos conseils malgré un brun d 'arrogance envers le pauvre débutant que je suis ! Bonne soirée !
18

Qui aime bien Châtie bien...  icon_wink.gif

Au plaisir de te revoir sur les forum.

Pyrex

19

malgré un brun d 'arrogance envers le pauvre débutant que je suis

C'est une façon de te dire les choses... Etant moi même organisateur de soirées étudiantes de temps en temps, je trouve que tu ne mesures pas assez les risques. En cas de problème, ca peut aller très loin!

20
x
Hors sujet :
Bah oui, totalement ...