Agrandir
HQ Power VDL 800 SMT
HQ Power VDL 800 SMT

Machine à fumée de la marque HQ Power

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis

Sujet Avis entre la double machine à fumée hq power et la antri z-1500 mk2

Sujet de la discussion Avis entre la double machine à fumée hq power et la antri z-1500 mk2
Bonjour à tous, je voudrais votre avis entre la double machine à fumée hq power et la antri z-1500 mk2. Merci
Donez-moi aussi toutes les infos sur ces 2 machines.

:8) Merci.
PS : j'ai une Antary est pour faire un petit brouillard c'est parfait... alors je parlait du liquide :bravo2:

( liquide ) JEM POwwwwwwwwwwwwwwaa
Perso je ne suis pas Anti-Antari, au début de mon activitée je ne jurais que par ça, faute de moyen et rapprot prix/performance.

Je possèdais une F-80, F-150 et F-350

Je crois qu'elles m'ont toutes pêtée dans les mains +/- en même temps, soit c'est la pompe, soit c'est le corps de chauffe.

Mais quoiqu'il en soit, maintenant je tourne beaucoup plus en PRO... donc y me faut rentabiliser au maximum mes investissements et c'est pourquoi je me tourne vers du JEM (Pro2000, ZR-33) quand j'aurai encore évolué ce sera MDG (Mais là c'est pas pour demain)

C'est toujours une question de demande du client, il faut pouvoir le satisfaire, donc au bout d'un moment, exit l'amateur et le semi-pro...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
Bon j'ai juste acheté une petite F80 Z pour voir un tout petit peu les faisceau de mes lyres, scans et autres projecteur c'est pour ca que je n'ai pas trop investi mais je compte peut etre prendre du JEM si ma Antary me lache ou si elle n'est pas asser puissante sinon : Location powwaaa :lol:
:humm: Je peux te parler de HQ POWER VDP 1500 SM2 puisque j'en ai deux parmi les autres .
pour dépoter , ça dépote ... puis elle est DMX ce qui est indispensable, pour moi en tout cas , elle est aussi autonome avec une télécommande programmable dont je n'ai pas compris le menu tellement c'est compliqué et que le user manuel a du être fait un jour de grève parce qu'il n'y a rien pour cette télécommande digitale ... Je sais c'est de la mauvaise foi, il suffirait de la brancher dans mon garage ...mais ça ne m'est pas utile...
il y a pourtant tout ce qu'il faut pour régler tout ce que l'on est en droit de pouvoir programmer .
Je n'ai que le recul de 1 an pour pour toutes les HQs ,( j'en ai deux autres à jet vertical), elles fonctionnent régulièrement mais je nettoie à chaque plein (pour les doubles)le réservoir tient 5 litres et je n'ai pas de problème.D'autant que je mets le liquide le moins cher , je n'ai pas un gros pouvoir d'achat moi ...
:lol: :lol:
Mon revendeur n'est pas loin et se substitue a velleman l'importateur qui ne sait pas faire et ne fait rien en cas de souci pour ce genre de produit :lol:
voila j'évite la culture des aprioris pour des produits aussi basiques mais je m'assure d'avoir un interlocuteur sur qui je peux compter .

Je pourrai mourir pour une cause mais ne tuerais jamais pour cela (Joane Baez)

Hors sujet : Oui bon moi j vous delande votre avis entre la double maf de hq power et l'antari Z-1500 MK2 rien d'autre
merci.

Un peux de courtoisie non ? On discute de ce qu'on veux quand même, tu es pas un dictateur, la conversation suis son fil, et est ouvert à toute remarque, surtout quand elles sont pertinente ....

Citation : tu es pas un dictateur

Je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresses :?:
J'ai donné mon avis avec l'humour que j'utilise d'habitude,je ne sais pas comment prendre cette remarque... :?!: lis ma signature c'est ma conduite...

Je pourrai mourir pour une cause mais ne tuerais jamais pour cela (Joane Baez)

Hors sujet : J'ai une Antari par ce que mes parents stress depuis qu'ils on callés qu'il y avait de l'eau dans le liquide a MAF alors, j'ai pris le petit modele de toutes facon ça suffit pour avoir un tout petit brouillard, je ne recherche jamais un énorme brouillard ou tu ne vois plus rien.

Explique moi.
Bon... je stocke et je m'amuse avec mon materiel dans un grenier ( tout en lambris :lol: ) et aprés metre rendu compte que si tu n'a pas de MAF tes lyre et tout tes projecteur ne sont que utilisé a 30% ceci donne juste un point blanc qui se baladent alor qu'avec la fumée ca donne directement un autre aspect :mdr: mes parent on alors tauléré une "petite" machine a fumée avec un liquide "haute" qualité qui ne contient "pas" beaucoup d'eau... c'est du JEM :bravo2:... je suis ravis de mon aquisition :clin:

Petite vidéo de ma MAF en action ( pour le fun :aime: ) : F80 Z
La classe la faute dans le titre :bravo2: :bise:
Mes remarques sont pour lougafty