Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems FX1000
Photos
1/4
JB Systems FX1000

jb systems fx-100 problème ( machine a fumée)

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 311 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion jb systems fx-100 problème ( machine a fumée)
Bonjour à tous !

Je possède une machine a fumée jb systems fx 100 , mais elle ne fonctionne plus avez vous une idée ?

-Quand elle est a température je n ai plus de fumée , je l ai nettoyée, le corp de chauffe fonctionne,
quand j appuie sur le bouton un claquement se fait mais rien ne sort .
-J'ai remarqué que mon liquide ne bouge pas et aucune pression , j ai démonté le petit tuyaux de cuivre avant la chauffe
j ai le claquement mais rien ne sort :/

je me demandais si la pompe n est pas foutue ou ???

je l utilise 1x par an et la dernière fois je l avais nettoyé au vinaigre et eau déminéralisée .

Merci pour vos conseils
Afficher le sujet de la discussion
11
Bâ,

si la bobine est bonne et bien alimentée et fait vibrer le "piston" , soit il y a vraiment de la corrosion au point d' y boucher (que le vinaigre ne suffira pas a attaquer) ou alors un joint mort qui fait en sorte que ça ne fais plus de pression (joint qui sera surement introuvable en G S B ou auprès de votre plombier ...A la limite, il y a plus de chance de trouver un tel joint auprès d'un diéseliste, il y en a sur les pompes à injection de moteur, mais il est hautement probable qu'il ne puisse fournir juste le joint ! )
Bref vaut mieux pas insister , au risque de faire plus de mal que de bien , ou d'avoir des fuites ailleurs ...Et changer la pompe complète !

sloup
12
Après tout re nettoyé etc... elle ne fonctionne toujours pas ... , tant pis :((

Un grand merci quand même a ceux qui m'auront aidé !!! :bravo: