Bon d'accord, la MAF est arrivée, elle est dans le garage bien emballée dans son carton Thomann, j'attends juste mon père pour partager l'ouverture et la première utilisation avec lui ! Photos ce soir !
Constats : 5 minutes de préchauffage et ça marche direct, salle de 80m² remplie en 4 minutes, liquide assez dense pour ne pas voir ses pieds, pas un bruit, pas d'odeur désagréable, pas de picotements des yeux et un liquide qui reste stable juste ce qu'il faut ! Avec le strobo de 1500W, c'était royal ! Vivement le laser !
Merci à vous tous pour m'avoir guidé dans ce choix, ma prochaine soirée est le 29 Janvier, j'essaierai de mettre des photos sur ce topic rapidement !
Enfin quelqu'un a ecouté nos bon conseils ca fait plaisir
Bravo super investissement tu ne le regrettera pas tu verras il ne te reste plus qu'a trouver un ventillo de 40 cm que tu place juste devant la machine et d être beaucoup plus doux sur la gâchette!!
Merci à vous tous pour m'avoir guidé dans ce choix, ma prochaine soirée est le 29 Janvier, j'essaierai de mettre des photos sur ce topic rapidement !
Hem hem... c'est un mailing-forum sur la S1200 Mac Mah ici, merci donc de rester dans le sujet par respect pour les abonnés qui recoivent un mail à chaque nouveaux posts.
Pour tes photos, le forum "Photos et vidéos de vos éclairages" est fait pour.