Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Junior 700
Photos
1/3
Martin Junior 700

Machine à fumée de la marque Martin

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Martin junior 700

• 13 réponses
  • 9 participants
  • 3 503 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Martin junior 700
Salut à tous!

Je possède deux machine à fumée martin junior 700, mais j'ai un problème au niveau de la télécommande,
ayant la fiche cinq broches cassée et afin de la remplacer, je suis a la recherche des plans pour le rapport couleur/n° de broche.

J'ai 5 fil et 5 broches, mais quelle fil pour quelle broche?

Si quelqu'un a réponse à sa !

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok oui mais elle et proche du neuf.. et fonctionne tres tres bien c est juste au cas ou plus tard jai un probleme avec, jai une ou deux pieces de rechange quoi :bravo:

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement

12

bonjour a tous. Je vais relancer le sujet pour savoir si une personne bien aimable pourrais regarder sur une télécommande compatible avec une martin junior 700, ou avoir des schémas je me débrouillerais . Car un ami ma refilé la sienne car perdu la commande. Donc je me tourne vers ce forum pour avoir des infos pour en refaire une maison.

13
Moi j'avais refait une télécommande en 1995 en relevant le schéma d'un junior 700. Il y avait 1 NE555 dedans de mémoire.
J'avais relevé le Cicuit imprimé vue de dessus, les composants, le listing, et refait un PCB (typon).
J'ai 2 photos jpeg.

En MP svp.icon_wink.gif

Posts techniques déposés gracieusement.

Toutes les pannes sur un même appareil ne se ressemble pas ...
Ne résoud pas vos pannes

14
ah je te remercie, car moi pas de schéma du tout. j'attend sans trop y croire a une réponse de martin, je verrais bien. Mais si votre schéma réaparais se serai bonheur. merci