Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Magnum 1500
Photos
1/10
Martin Magnum 1500

Vidéo Magnum 1500

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 835 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Vidéo Magnum 1500
Bonjour , pour tout ceux qui se demande ce que la Magnum 1500 donne , la voilà en vidéo :

Y'avais un peu de fumée avant , mais le débit est proche d'une Magnum 2000 :bravo2: pour un prix 2 fois plus petit .

La machine de plus près :

Comparatif de taille avec la carasse de mon ancienne Antari Z80

Les différents cables

La cable de gauche est pré-dénudé pour y mettre une autre sorte de prise . Le détaille Martin .

Le filtre intégré au tuyaux (encore le détaille Martin)

La machine est neuve et il y a déjà un peut de liquide dedans , elle a dût passer des tests

Après avoir fait la vidéo , j'ai ouvert porte et fenêtre

J'ai entendu certaine personne dire que réamorcé une Martin été chiant et long . Ben là sa été super rapide , le liquide a circulé dans le tuyaux très rapidement .
Aussi je crois que le corps de chauffe s'allume de temps en temps sur 2 ou 3 secondes . Ce qui évite d'être bloqué pendant 5 minutes pour attendre que la machine chauffe . D'autant plus que là même si le corps chauffe je peut toujours envoyer de la fumée .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

Afficher le sujet de la discussion
11
Une question au fait sur Prosl, c'est vraiment fiable comme magasin ?
Car quand tu vois les tarifs t'hallucines !! Plus de 120€ de différence sur les scans SCX700 par rapport à thomann, c'est énorme, surtout quand tu comptes acheter 6 machines :bravo:
Trance is Alive...
12
J'utilise du ZR mix de Jem . Trop dense pour moi , prochain bidons sera du DJ mix .

Prosl est très fiable , bonne communication . Seul point noir : les délais de livraison sont d'environ 1 mois* , mais bon c'est pas la mort non plus et puis pour ces tarifs là ça vaut vraiment le coup d'attendre . J'ai payé par CB lors de ma commande , la somme a été versé le jour où j'ai été livré .

*1 mois en moyenne . Je pense que prosl va chercher des prix partout dans le monde au lieu d'aller chez l'importateur , et comme indiqué sur le site "pas de stock -> réduction des couts de stockage" .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

13
Merci beaucoup, sympa :bravo:
Trance is Alive...