Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/11/2008 à 19:48:51Vidéo Magnum 1500
Bonjour , pour tout ceux qui se demande ce que la Magnum 1500 donne , la voilà en vidéo :
Y'avais un peu de fumée avant , mais le débit est proche d'une Magnum 2000 pour un prix 2 fois plus petit .
La machine de plus près :
Comparatif de taille avec la carasse de mon ancienne Antari Z80
Les différents cables
La cable de gauche est pré-dénudé pour y mettre une autre sorte de prise . Le détaille Martin .
Le filtre intégré au tuyaux (encore le détaille Martin)
La machine est neuve et il y a déjà un peut de liquide dedans , elle a dût passer des tests
Après avoir fait la vidéo , j'ai ouvert porte et fenêtre
J'ai entendu certaine personne dire que réamorcé une Martin été chiant et long . Ben là sa été super rapide , le liquide a circulé dans le tuyaux très rapidement .
Aussi je crois que le corps de chauffe s'allume de temps en temps sur 2 ou 3 secondes . Ce qui évite d'être bloqué pendant 5 minutes pour attendre que la machine chauffe . D'autant plus que là même si le corps chauffe je peut toujours envoyer de la fumée .
Une question au fait sur Prosl, c'est vraiment fiable comme magasin ?
Car quand tu vois les tarifs t'hallucines !! Plus de 120€ de différence sur les scans SCX700 par rapport à thomann, c'est énorme, surtout quand tu comptes acheter 6 machines
0
Trance is Alive...
Lout
2386
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12Posté le 11/11/2008 à 15:19:13
J'utilise du ZR mix de Jem . Trop dense pour moi , prochain bidons sera du DJ mix .
Prosl est très fiable , bonne communication . Seul point noir : les délais de livraison sont d'environ 1 mois* , mais bon c'est pas la mort non plus et puis pour ces tarifs là ça vaut vraiment le coup d'attendre . J'ai payé par CB lors de ma commande , la somme a été versé le jour où j'ai été livré .
*1 mois en moyenne . Je pense que prosl va chercher des prix partout dans le monde au lieu d'aller chez l'importateur , et comme indiqué sur le site "pas de stock -> réduction des couts de stockage" .