Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Magnum 1800
Photos
1/55
Martin Magnum 1800

Informations supplémentares sur la Magnum 1800

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 025 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Informations supplémentares sur la Magnum 1800
Bonsoir,

J'aurais plusieurs questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses concernant cette machine. :???:

La première étant, comporte-elle un système de nettoyage automatique comme d'autre MAF ont?

La deuxième étant, que peut-on réellement régler dessus? D'après les caractéristiques et certains avis le débit et la durée.

Mais lorsqu'ils parlent de débit, c'est réellement le débit? C'est à dire des m3/s, ou par débit c'est la durée pendant la quelle elle "crache"?

Pour la "durée" réglable c'est le temps pendant laquelle elle doit "cracher" ou le temps entre chaque expulsions de fumée?

Merci d'avance pour vos réponses.

tybob.

Afficher le sujet de la discussion
11

- Machines avec seulement un timer : ça envoie des paquets de fumée avec la même intensité mais sur des intervalles réglables en durée et en temps de pause

- Machines avec timer + réglage de débit : même chose avec réglage du débit et sur les machines qui le stipulent, possibilité d'un jet continu même à faible débit.

12
Citation de la :
la fiche n'est pas fournie avec la machine

Mince.. Comme le sujet vient d'être uppé je viens de voir que je ne tavais pas remercié.. ^^' Desolé. Donc merci encore pour l'info.

Entre temps je l'ai acheté et en suis entièrement satisfait! Et comme le stipule la doc elle peut fournir un débit continu jusqu'à 40% du débit maximum.

tybob.

[ Dernière édition du message le 11/02/2015 à 14:43:09 ]

13
Merci pour les infos. :bravo: