Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Magnum 550
Photos
1/25
Martin Magnum 550

Sujet Depot de fumée

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 2 808 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Depot de fumée
Bonjour je voudrait prendre une martin 550 juste pour les effets lumieres mais j'aurais aimé savoir si au fur a mesure du temp la fumée fait retombé une pellicule ou une poussiere particuliere sur le materiel (platine , table ,ect ) et si oui quelle precautions a prendre , (liquide ou ?), merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : On m'as par contre tres fortement déconseillé d'utiliser du parfum dans ce genre de machine car m'as t'on dis cela bouche le gicleur.


Oh, si ça ne faisait que ça...
12
Le parfum fait sur la machine, ce que la cigarette fait a l'homme, c'est a dire le parfum bousille tout quoi ! :mdr:
13
Ok merci , a bientot.
14

Citation : Mois je met ma magnum 550 sur le cartont dorigine pour ne pas avoir de trace d'huile par terre



c'est un carton magique ? lol
meme en la mettant au bord d'une scene de 50 cm, ya un belle trace ce gras sur le sol ....
pourtant j'utilise le liquide conseillé et aucun parfum

mais bon, j vais m"en séparer ^^
15
T'as quoi comme machine?
16

Citation : ya un belle trace ce gras sur le sol ....


Mopi, avec ma Smoke 1000 de chez Contest, jamais la moindre trace de gras sur le sol, même avec du liquide très dense ( Matéclair Super Performance ). Pareil pour le Pro Smoke Super, jamais la moindre flaque glissante .
17

Citation : c'est un carton magique ? lol
meme en la mettant au bord d'une scene de 50 cm, ya un belle trace ce gras sur le sol ....
pourtant j'utilise le liquide conseillé et aucun parfum


c'est bizard que a toi sa le fait et pas a moi ptéte que tu ne met pas de mandrillo ou koi et moi je met le régular de cher jem et aucun probléme de ce niveau la
18
J'utilise aussi le regular DJ fluid mais avec une Magnum 800 et elle crache 3 ou 4 goutes de liquide dans la soirée mais jammais de truc glissant...normal quoi...
19
Petite question:
question peut etre stupide :oops: mais c'est quoi un mandrillo? ou puis-je en trouver?

DJ chris

20
Un mandrilo c'est un ventilateur que tu met afin d'avoir un réel brouillar et non pas des paquets de fumée dans la salle. On en trouve chez casto, leroy merlin ou tout autre magasin de bricolage. Par contre il faut un grand diamétre (46cm au minimum...).