Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville SF-1500
Photos
1/25
Stairville SF-1500

Sujet Stairville sf 1500

  • 77 réponses
  • 17 participants
  • 22 992 vues
  • 13 followers
1 Stairville sf 1500
D'ailleurs, cette machine a fumée est-elle le meilleur rapport qualité prix puissance que l'on puisse trouvé sur le marché ??

Merci
Afficher le premier post
51

Citation : J'ai tué nombre de machine comme ca (bon ca va c'était des F80 Z )



Tu a commencer a quelle age :?:

52

Hors sujet : Premiere maf a 8 ans

Enfin bon j'avait déja une rallonge electrique avec moi dans la rue a 2 ans (veridique)

53
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai fais recherche sur google avec ce mot clé: Stairville sf 1500

J'ai lu tout le forum de la premiere page a la derniere, et J'voudrais acheter cette machine a fumée, ma question est: La portée du jet de fumée est de combien? Environ 5-10 metres ?

Merci d'avance
54
J'dirais 5 mètres mais de toute façon un mendrilloptère (ventilateur) est nécéssaire pour 2 raisons :

Projeter la fumée plus loin

Obtenir une fumée plus homogène

:D:

Régisseur Lumière et Poursuiteur

55
Ca c'est pour le brouillard. Si elle fait en effet 1500 watts, je pense que le jet peux bien atteindre 7.5 m voir 10 m, avec la mienne en tout cas
56
Ce qui, en dehors d'un effet particulier, n'as aucun intérêt. Je ne me souviens pas avoir utilisé ma Pro2000 à fond pendant un show.
57
Si c'est pour des effets, pour pas cher je te conseille cette machine-là :
https://www.thomann.de/fr/antari_z1020hochleistungsfogger.htm

il y a un système assez astucieux de pompes qui peut faire décoller la fumée sous n'importe quel angle (vertical y compris). De plus il y a le DMX. J'en ai deux depuis un an, que je complète avec une pro2000 et une unique2.
58
Hors sujet :
J'ai filmé la SF 1500 pour vous mais je ne comprends pas comment insérer une vidéo sur ce nouveau système ! Pouvez-vous m'expliquer ?

Régisseur Lumière et Poursuiteur

59
Hors sujet :
Personne ne veut m'aider ?

Régisseur Lumière et Poursuiteur