Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : J'ai tué nombre de machine comme ca (bon ca va c'était des F80 Z )
Tu a commencer a quelle age
0
Anonyme
3749
52Posté le 20/01/2009 à 18:59:44
Hors sujet : Premiere maf a 8 ans
Enfin bon j'avait déja une rallonge electrique avec moi dans la rue a 2 ans (veridique)
0
JaCke
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
53Posté le 27/05/2009 à 01:36:39
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai fais recherche sur google avec ce mot clé: Stairville sf 1500
J'ai lu tout le forum de la premiere page a la derniere, et J'voudrais acheter cette machine a fumée, ma question est: La portée du jet de fumée est de combien? Environ 5-10 metres ?
Merci d'avance
0
49nono
1056
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
54Posté le 27/05/2009 à 19:25:21
J'dirais 5 mètres mais de toute façon un mendrilloptère (ventilateur) est nécéssaire pour 2 raisons :
Projeter la fumée plus loin
Obtenir une fumée plus homogène
0
Régisseur Lumière et Poursuiteur
Anonyme
3749
55Posté le 27/05/2009 à 19:33:58
Ca c'est pour le brouillard. Si elle fait en effet 1500 watts, je pense que le jet peux bien atteindre 7.5 m voir 10 m, avec la mienne en tout cas
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
56Posté le 29/05/2009 à 12:49:00
Ce qui, en dehors d'un effet particulier, n'as aucun intérêt. Je ne me souviens pas avoir utilisé ma Pro2000 à fond pendant un show.
il y a un système assez astucieux de pompes qui peut faire décoller la fumée sous n'importe quel angle (vertical y compris). De plus il y a le DMX. J'en ai deux depuis un an, que je complète avec une pro2000 et une unique2.