Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Recording musicien n°38

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 417 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] Recording musicien n°38
Couvrant la période d'octobre 2004 à novembre 2004, la 38ème édition du magazine Recording Musicien est disponible en kiosque et fait sa couv' sur Brian Wilson qui vient (enfin) d'achever 'Smile'.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Kontakt> l'interface, le son
Absynth< l'interface, le son.
C'est très perso mais vraiment les produits Native ont un son bien particulier à mon oreille qui me gène, on assiste à une uniformisation qui me gène. Alors bien sûr tu peux trifouiller un max et essayer d'en tirer autre chose, de détourner l'interface, mais globalement je suis sceptique sur leurs produits
Autre chose: je prend l'exemple de ce Limelite puisque c'est le dernier que j'ai testé. ya une fonction random, qui, derrière un concept sympa (ça peut apporter des idées ok), me gène. Tu appuies dessus et tu te retrouves avec ton morceau de fait quasiemment entièrement, avec des polyrythmies que ton petit cerveau n'aurait jamais eu l'idée d'enfanter... il ya qq tps ici on a critiquer certains logiciels à faire des tubes, ben je trouve que c'est un peu ici le mm concept, t'appuies sur un bouton et tu regardes la machine faire le boulot à ta place. C'est tentant non de savoir qu'un seul bouton peut t'amener très loin.... mais j'ai un doute sur la créativité.
Ceci est strictement perso