Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Keyfax NewMedia Alan Parsons? Art & Science Of Sound Recording
Photos
1/1
Keyfax NewMedia Alan Parsons? Art & Science Of Sound Recording

Ressource pédagogique ou presse Studio & home studio de la marque Keyfax NewMedia

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Tutoriels vidéo pour enregistrement et mixage, par Alan Parsons

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 567 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Tutoriels vidéo pour enregistrement et mixage, par Alan Parsons
C'est ici :
https://www.artandscienceofsound.com/

On peut d'ores et déjà visionner les vidéos, en streaming, en les achetant. Mais 3 DVD vont être publiés sous peu, contenant l'ensemble de ces tutoriels.
2
Alan Parsons répond sur le Q&A de Gearslutz actuellement.

C'est ICI !

[ Dernière édition du message le 10/05/2010 à 00:59:54 ]

3
4
Voilà !!
5
6

Alors, qqun a testé ?

7

J'ai déjà tout maté... J'ai appris des trucs très intéressants. Après, rien de tel qu'une mise en application... Mais ça m'a déjà aidé sur des enregistrements et des mixages pour mon groupe.

8

facepalm vraiment le BABA et des histoires "Rock & folk".

Très décevant à ce prix vraiment, trop cher pour ce que c'est.

Peu intéresser un musicien "romantique" à la limite mais pour ma part j'ai perdu 75 €...

Désolé je n'ai pourtant rien contre ce monsieur mais là on est sur de la banalisation et certainement pas une master classe.

9

bon ben j'ai vu juste l'intro

ouah, le truc à l'américaine, on vous en met plein les yeux pour parler de son

genre pour parler du son on le voit crier dans les montagnes et la voix off est enregistré par l'acteur Billy Bob Thornthon

je pense que je préfère le truc plus sobre à l'allemande où on parle de son comme d'un métier, ça paraît plus objectif et ça va à l'essentiel en 2 dvds

ensuite bon alan parsons a l'air de se prendre pour un immense artiste et comme la plupart des gros il est surtout devenu un gros producteur qui aime l'argent.  ce qui n'enlève rien à son talent de l'époque où il bossait vraiment le son

écoutez-vous les uns les autres

10

Commentaire pathétique de quelqu'un qui admet n'avoir vu que l'intro et qui n'a pas compris la différence entre un "producteur" au sens français du terme (Jean-Paul Camus et Gérard Louvin sont producteurs mais n'y connaissent rien en technique, par contre ils aiment renifler le pognon), et un "producteur" au sens anglais, c-à-d qui bosse dans le studio (Alan Parsons, Trevor Horn,... des types comme ça).

 

Sinon j'ai reçu les DVD et je suis très déçu de pas avoir de sous-titre. Je comprends parfaitement quand Alan Parsons parle (il est anglais, ça aide), par contre la voix off de Billy Bob Thornton, c'est du charabia.