Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magix Audio Cleanic et Asio ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 499 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Magix Audio Cleanic et Asio ?

Bonjour

Savez-vous si les dernières versions d'Audio Cleanic reconnaissent les drivers Asio ?

(Il y a 2 ans, ce n'était pas le cas, et désormais le support Magix est payant icon_fache.gif , donc je n'envisage pas de leur poser la question directement)

Merci par avance !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

2

Bonjour,

Je ne crois pas qu'Audio Cleanic 17 reconnaisse l'ASIO. Wavosaur est un logiciel gratuit qui partage des fonctions d'Audio Cleanic et qui supporte l'ASIO.

3

 

Bonjour

Merci pour votre réponse.

Je connais bien Wavosaur.

Par contre, pour ce qui concerne la restauration audio, Magix est bien meilleur.

Ce qui m'agace, c'est que mes fichiers sont en 24bit/48khz, et que les paramètres de lecture par défaut de Magix Audio Cleanic 2008  sont 44/16 : donc si e ne change pas les paramètres de lecture à chaque fois, j'ai des soucis d'artifacts de resampling. icon_fache.gif
C'est pourquoi j'hésite à effectuer une mise à jour.

 

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

[ Dernière édition du message le 19/11/2010 à 14:45:50 ]

4

Si ce qui vous gêne c'est le réglage par défaut de fréquence et de pas d'échantillonnage d'Audio Cleanic, vous pouvez essayer, avec votre version actuelle d'Audio Cleanic installée sur votre PC, de lancer Regedit, de chercher le(s) groupe(s) de paramètre d'Audio Cleanic, d'identifier alors les entrées qui commandent le 24-bit et le 48KHz, et ainsi de changer vos paramètres par défaut d'Audio Cleanic.

5

Pfiouuu... Merci pour le tuyau, mais la bidouille de la base de registre, je préfère m'en abstenir, sauf si je suis certain de ce que je fais...

Et, de plus, si mes fichiers enreigstrés le sont en 24/48, il m'arrive de travailler sur des fichiers plus anciens ou glanés ça et là, et codés en 44/16, donc je ne me sens pas vraiment de devoir bidouiller Regedit à chaque fois (surtout, je ne comprends pas pourquoi ce produit Magix, bien que "grand public", mais néanmoins performant, est le seul à se comporter de la sorte.... ?)

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org