Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/07/2010 à 19:07:10Vesica élargit le manche de votre Strat
Vesica Guitar a pensé à ceux qui ont l’habitude d’effectuer leurs bends vers le bas et propose un manche de guitare légèrement élargi à installer sur votre Strat.
C'est clair que le mec qui bend vers le bas, il doit consulter un medecin au plus vite.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
12Posté le 22/07/2010 à 06:40:50
Et si on veut bender a la 3 eme case? po possible?
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
fly666
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 28/07/2010 à 15:38:52
Encore un truc pour blaireau de la gratte qui a plus de thunes dans son portemonnaie que de temps pour apprendre à faire des bends dans le bon sens. Moi je bende vers le bas, mais seulement sur les cordes de La et de Ré (oui, la grosse Mi aussi, mais là j'ai pas d'exemple concret)