Comment configurer Cubase avec un Korg M1 ?
- 17 réponses
- 6 participants
- 2 605 vues
- 3 followers
Antonio_2001
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/04/2003 à 16:50:06Comment configurer Cubase avec un Korg M1 ?
Je débute en MAO, et la je coince !
Je viens de brancher mon Korg M1 sur la prise midi de ma carte son, mais je n'obtiens aucun son sous Cubase.
Voici les reglages de mon M1 :
- Menu Global / Midi Global : CH 1 , CLK : INT , Local : OFF
Sur Cubase, je selectionne une piste Midi, je la règle sur canal 1, et la je devrais avoir du son, non ??
A l'aide !!!
Je viens de brancher mon Korg M1 sur la prise midi de ma carte son, mais je n'obtiens aucun son sous Cubase.
Voici les reglages de mon M1 :
- Menu Global / Midi Global : CH 1 , CLK : INT , Local : OFF
Sur Cubase, je selectionne une piste Midi, je la règle sur canal 1, et la je devrais avoir du son, non ??
A l'aide !!!
- 1
- 2
Antonio_2001
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 12/04/2003 à 17:32:05
Et si je veux que mon son soit modifié par un logiciel, c'est pas grace aux sorties audio que je vais l'entendre, non ?
En fait je veux me servir de mon clavier comme juste pour jouer, je me fous d'utiliser les sons du M1.
En fait je veux me servir de mon clavier comme juste pour jouer, je me fous d'utiliser les sons du M1.
Benoit//
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 12/04/2003 à 17:45:48
Tu veux donc l'utiliser en clavier maitre pour le moment
va deja ds option/audio) config audio et selectionne la sortie de ta carte son en haut à droite
inverse tes branchement in/out on sais jamais
voila moi je peux pas + t'aider
va deja ds option/audio) config audio et selectionne la sortie de ta carte son en haut à droite
inverse tes branchement in/out on sais jamais
voila moi je peux pas + t'aider
Anonyme
521410
13 Posté le 12/04/2003 à 17:52:10