Sujet Demande d'avis sur un site internet

Sujet de la discussion Demande d'avis sur un site internet
Je voudrai savoir si http://www.musik-service.de est sur comme site (pas de probleme de commande ou autre) et si le service pres vente est aussi bien!

merci de vos prochaine reponces :clin:
J'en remet une louche, j'attend toujours de chez music audio shop un jeux de cordes depuis le 21 juillet, toujours rien...et eux qui me traitent de voleur. Bref, déplorable comme magasin en ligne!
Bonjour,
Je viens relater mon expérience avec Music Audio Shop. J’y ai commandé une pédale d’effet pas couramment stockée chez les revendeurs. Je précise que je n’ai pas pris le soin de téléphoner au préalable pour m’assurer que celle-ci était en « stock physique », ce qu’il faudrait faire si l’on désire une livraison au plus rapide. Les indications des sites internet n’étant pas, faut-il le rappeler, d’une fiabilité absolue.

Après un appel « post-commande », il s’est avéré que la pédale devait faire l’objet d’une commande auprès du distributeur, ce qui a été fait sans retard par le commerçant. J’ai téléphoné en tout 2 fois pour m’informer de l’état de la commande. Mon interlocutrice s’est avérée fort aimable et m’a semblé soucieuse de la satisfaction de la clientèle.
Au final, après une attente d’une semaine et demie, j’ai reçu le produit sans encombre.

Donc, pour ma part, un bilan positif en ce qui concerne cette boutique.

A l’heure d’internet, et du « toujours plus vite », on a tendance, après le « clic » final, a attendre la sonnerie de la porte d’entrée dans l’heure suivante. J’estime que le délai que j’ai rencontré reste raisonnable et je tiens plus compte dans ce cas particulier de l’accueil qui m’a été réservé, que d’une éventuelle livraison éclair.

P.S. : je n’ai aucun lien, si ce n’est cette commande, avec ladite enseigne.

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 14:34:52 ]

Une Cort Curbow Fretless chez Music audio shop...
Chevalet de travers plus perdu le jeux de cordes filet plats commandé avec, après une longue bagarre (6 mois de retard pour le jeux de cordes) je reçois finalement le jeux de cordes et ré-expédie la basse chez eux en garantie pour qu'il me retournent la même (juste fait une surface rapide sur la touche) en me jurant que c'est une autre (mais le chevalet est toujours de travers, le numéro de série le même et le petit papier que j'ai glissé dans la cavité technique toujours la)
Çà s'est fini chez Cort qui as fini par m’échanger (immédiatement) la basse par une neuve.
Citation de vds68 :
Bonjour,

Donc, pour ma part, un bilan positif en ce qui concerne cette boutique.

P.S. : je n’ai aucun lien, si ce n’est cette commande, avec ladite enseigne.

Le fait est que ce site déclare pas mal de chose comme disponible alors que ce n'est pas le cas, pire, j'ai eu affaire a la même dame je suppose, premier appel: "On ne les as pas, heureusement que vous nous appelez, on avais oublié de les commander chez le fournisseur/moi/mais elles sont marqué "en stock" sur votre site/elle/oui, mais souvent on as pas le temps de mettre a jours"
Ok, je laisse une semaine, puis deux, puis je rappelle:"mais on as une preuve de dépôt comme quoi on vous a envoyé le colis et qui dit que vous l'avez reçu/moi/je n'ai rien signé/elle/c’était une lettre colis, il n'y as pas besoin de signature pour ça/moi/j'ai payé pour une livraison colissimo avec signature, c'est donc votre problème/elle/je vais vous en envoyer un second jeux, mais je sais que vous avez reçu le premier"
J'ai fini par avoir ma commande complète en Octobre, heureusement que je paye après réception via kwixo sinon ils m'aurai simplement volé les 50 euros du jeux de cordes!
Sans compter que sur la basse, il y avais le chevalet monté de travers, qu'ils l'on pris en garantie mais n'on pas échangé (ni même déplacé) le chevalet, juste un surfaçage (basse fretless) a l'arrache et ils m'assuraient avoir remplacé l'instrument qui, dans mes mains, avais donc toujours le chevalet de travers, le même numéro de série et le même "piège" que j'avais scotché dans la cavité électronique...
Bref, j'ai grave les nerfs auprès de ces gents, pas sérieux, voleurs, menteurs, ne respectant pas ce pour quoi paye le client! A EVITER A TOUT PRIX!

[ Dernière édition du message le 04/06/2013 à 17:18:50 ]

J'ai lancer une commande jeudi sachant que sur le site c'est marquer en stock j'ai reçue un mail hier matin me disant que c'était en cour de traitement et je n'ai pas encore eu de nouvelle je trouve ça un peu long mais bon sa dépasse pas encore le délais.

Mixcloud