Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créer des plages sur un mix ?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 252 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Créer des plages sur un mix ?
Salut à tous ,

Je cherche un logiciel pour créer des plages sans blacs sur un mix que j'ai fait ,pouvait vous m'indiquer quel log est le plus simple , rapide et qui n'haltère pas la qualité sonore ???

Merçi d'avance !! :bravo:
2
Up bap a dou wap !! :8)
3
Personne ne peut me renseigner plz ??
4
Still up !! :bravo:
5
Peut être quand donnant un peu plus d'info tu auras plus de réponses. Perso je comprends pas la question :??:
6
NERO burning Rom ca marche très bien....

(j'imagine que tu voulais ecrire "sans blancs" auquel cas, fais l'effort de corriger...)
7
Excusez moi en effet je n'avais pas vu la faute de frappe c'est bien pour graver le mix avec des plages mais sans coupure ou blancs entre les titres.
Par contre comment on fait avec nero ??
8
Allez !!! :mdr:
9
J'ai pas NEro ici au taf mais d'après mes souvenirs, tu créé un CD audio, tu mets ta piste unique dans l'explorer "pret à graver", ensuite bouton droit sur cette piste>proprietés (proprieties.
Bon c'est là que ma mémoire flanche mais il doit y avoir des onglets, dans l'un d'eux, tu devrai pouvoir voir la courbe de ton morceau (apres une petite analyse). Lorsque tu la vois, tu zoom un peu sur les régions ou doivent etre posés tes index (c'est comme ca que ca s'apelle), tu cliques droit et tu dois avoir la possibilité de poser un index. Tu poses tout index de cette facon. Ensuite tu dois avoir une option Split en guise de bouton OK. Quant tu reviens dans l'explorer "pret à graver", tu dois maintenant voir ton morceau découpé en plusieurs morceaux. Mais c'est pas fini.
Tu selectionnes tout tes morceaux (CTL+A)puis propriété (oui encore). Et là tu dois avoir un truc du genre "Pause entre les morceaux = 2sec", et bien tu le mets à 0sec. Tu confirmes. Tu grave. Il va juste te dire qu'il ne peux pas mettre 0 sec à la premiere piste. Mais c'est pas grave, tu dis OK ou Continuer quand meme et là c'est parti, ca grave.
Bien entendu, il faudra que ton mix tienne sur 1 CD.

Un autre conseil si tu veux en graver pleins pour tes amis, ton chien ou ton chat, créé d'abord une 'image'. Ca va créer une image sur ton disque dur et copier exactement la meme chose sur tout tes cd. (plutot que de faire une copie de copie ou recommencer à chaque fois la manip).
Pour ca, en haut de l'explorateur, au lieu de choisir ton graveur tu choisis "image recorder". Une fois que tu aura ton image faite. Dans un des menu (je ne sais plus lequel), tu fais Burn Image, tu choisis ton fichier image et c'est partit.
Bon je crois que c'est tout, si ta d'autre question hésite pas. Moi c'est actuellement le seul moyen que j'ai trouvé pour pas que ca fasse de blancs ou meme de petit clicks dans le mix pendant que ca change d'index.

a+
10
Merci beaucoup pour ta réponse très clair !!Je vais m'y mettre dès ce soir ,c'est mon chien qui va être content depuis le temps qu'il veux un set pour pouvoir écouter dans sa niche !!! :mdr:

Merçi encore ! :bravo: