Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros problème entre cubase et mes instruments Vst !

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 778 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros problème entre cubase et mes instruments Vst !
Bonjour,


Voilà j'utilise cubase 5.1 en association avec Absynth et/ou Atmosphere de Spectrasonics mais au bout d'un moment d'utilisation de l'un ou de l'autre on ne les entend plus c'est a dire qu'ils n'émettent plus les sons qu'on est censés entendre.

Pire encore lorsque je fais défiler ou je charge trop de sons, tout d'un coup en appuyant sur une touche de mon clavier la fenêtre de cubase disparait. Il reste apparent dans le gestionnaire de tâches mais je n'y ai plus accès. En général quelques minutes plus tard ça se solde par un écran bleu " irq less or equal" ou encore "page default locked area ".

Au début on avait pensé à un problème de ram j'avais une no name que j'ai remplacé par une corsair ecc registred mais finalement le problème persiste.

Excusez-moi de la longueur du message mais je suis assez désemparé devant ce problème :((

Mille mercis à vous si vous avez un piste.
Afficher le sujet de la discussion
11
As-tu réalisé tous les updates sur cubase et les VSTi ?
Celà pourrait éviter quelques plantages.
12
Bonsoir à vous,


_Anthony : oui bien sûr mais ils ne m'ont pas du tout avancé ça fait 6 mois que je planche là-dessus...

_Samscapa : Les updates sur cubase je vois pas trop de quoi tu parles quant à celles qui concernent les vsti quand bien même elles existeraient ça ne servirait pas à grand chose puisque j'ai ce problème avec TOUS mes VSTi ! :(((

Au départ je pensais que c'était peut-etre un pb de compatibilité avec le bi-processeur mais Spectrasonics (Atmosphere, Stylus,etc...) m'a affirmé qu'il n'avait rien recensé de tel....
J'ai essayé ma delta 66 sur tous les slots pareil...

Je sais vraiment plus vers quoi m'orienter, peut-être un pb de carte mère l' AM7-266D...
Quelqu'un utilise cette CM ?

Y a Denfert ici qui a la même config que moi si ce n'est la carte-mère et chez lui ça fonctionne donc peut-être...

Avez-vous d'autres idées ?