Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plantage de Cubase SX3 avec double écran !

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 439 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Plantage de Cubase SX3 avec double écran !
Salut à tous,

j'ai essayé il y a quelques jours de recycler mon vieux moniteur en voulant le brancher sur la deuxième sortie de ma carte graphique (6600 GT).

Quelle n'a pas été ma surprise de constater que Cubase plantait plus qu'à l'habitude. :oo:

Du coup je suis repassé en single moniteur.

Problème: les projets sauvegardés du temps du double écran plantent maintenant systématiquement...

Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ??

Des idées ou suggestions ??

J'aimerais bien pouvoir faire fonctionner les deux écrans sans que ça plante.

Je tiens à préciser que j'ai un double boot spécial musique. Pour les détails de ma config PC, cf mon profil...

D'avance merci pour vos remarques constructives !!

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense avoir essayé pas mal de configurations de résolution: de 640*480 à 1600*1200, j'ai pas constaté de différence flagrante alors je me suis fixé sur 1280*1024 en 16 bits...

J'ai désactivé à peu près toutes les options de filtrage et anti écrénelage de la carte video. :noidea:

J'ai constaté une grosse latence entre les deux moniteurs, mais je l'ai attribuée à la conversion digital->analogique...

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

12
Non t'inquiete la conversion NA n'a aucun effet...

Si tes écran sont du 17 ou 19" met les en 1280*1024 et 32bits et 60Hz pour du lcd c'est bien et suffisant.

Pour les filtrages, laisse sur "choisi par l'application"

Mais c'est vrai que c'est étrange cette affaire...
13
Slt,c'est étrange parceque je fonctionne avec deux écrans de 17 et aucun souci.la carte c'est quoi,une ati ou gforce.si c'est une ati fastoche a paramèter,gforce un peux plus dificile
14
Re,pour les "ati" tu as juste a étendre le bureau.pour les gforce faut chercher c'est plus compliqué,mais je ne connais pas les reglages.
15
Le LCD est un 19", le CRT un 17". J'ai eu l'impression pendant un court instant que le 16 bits sur le 2e moniteur faisait moins planter. En revanche, c'est vrai que le taux de rafraichissement était plus vers 75Hz. Autrement ça scintille et je trouve ça fatiguant.

Vous pensez que ça peu influer ?

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

16
Bin deja c'est normal que tu ais des differences d'affichage vu que tu as deux moniteur tres diférents...

Apres ça ne résoud pas le probleme des plantages...
17

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

18
Peronne pour m'aider ???

:up:

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...