Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase + hoontech

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 345 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Cubase + hoontech
Salut à tous,

J'ai acqui une carte dsp 24 hoontech il y a peu . Quand je configure Cubase avec les drivers de la carte ( ceux de juillet !) la sortie int. ( la seule sortie analogique que j'ai puisque je n'ai pas de rack!) n'apparait pas à la sortie de la console! Pourquoi?
Quand j'utilise les drivers direct X la sortie apparait ( mais avec une latence de 43 ms!!!).
Dans tous les autres logiciels sa fonctionne??

ma config :P4 1.5 ghz, 380 mega de Ram, windos XP

merci d'avance
2
J'ai la même carte que toi et Cubase...

En fait comme tu l'as signalé, on ne peut pas utiliser la sortie int. dans Cubase (la petite prise jack prévue pour le multimédia)...

Balance ton son sur les wave out 1/2 (les 2sorties RCA) c'est la meilleure solution...

Attends mai je réfléchis... c'est la DSP24Value que t'as (c'est ce que j'ai) ou la dsp24 prévue pour le rack adda 2000 que tu n'as pas?!!!!! tu me fais douter quand tu dis que c'est la seule sortie analogique!
3
C'est la carte Dsp24 prévu pour le rack mais sans le rack donc pour l'instant j'ai que les entrées et la sortie "multimedia" et SPDIF (optique et coax.)
4
Ok...:8O:
Comme je l'ai dit dans mon précédent post, la sortie multimedia ne peut pas être utilisée dans Cubase.

Attention, je parle en empruntant le circuit ADSP24... Car tu peux la faire marcher en choisissant Asio multimedia driver (perso, ça me donne une latence de 750ms :oo: ) ou directx (entre 50 et 200ms c'est déjà mieux :lol: ).

@+

Sogodo