Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probléme enregistrement audio sur cubasis + terratec ewx 24/96

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 301 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Probléme enregistrement audio sur cubasis + terratec ewx 24/96
Bonjour à tous ,


pourriez-vous me dire si c'est normal que lorsque j'enregistre en audio il y ait un gros buzz sur la piste ; de plus , lorsque je réécoute le morceau , pendant le passage où il y a la basse , le son du morceau semble changé , comme s'il y avait un effet sur tout le morceau,
puis tout redevient normal lorsque la basse s'éteint .

Est - ce que c'est normal ??? :???: ? ? Cela a - t - il un rapport avec le fait que j'ai inséré un effet sur la piste audio avant d'enregistré et cela par le biais de la console de voie vst ?

Merci de me répondre et èventuellement de m'indiquer comment faire en sorte de pouvoir enregistrer une basse sans probléme et comment lui attribuer un effet ou plusieurs sans
que cela ne nuise au morceau et sans que ça me donne envie de fracasser mon ordinateur.

Muchas gracias . :lol: :bravo: :bravo: :bravo:

Hichme , futur bon maosien , si Dieu le veut , et si les gentils maosiens confirmés veulent bien l'aider dans sa quéte flamboyante pour la connaissance et l'art de s'exprimer par le biais de ce magnifique support ....... Enfin vous comprenez... Merci
2
Ok , merci de votre aide à tous....... :non:
3
Salut Hichem, bon on dirait que t'as vraiment du mal avec Cubasis (me souviens d'un post où t'avais pas de son qui sortait...)
Je vais être radical : avant de t'énerver parce que tu galères grave, une lecture du manuel de Cubasis s'impose !! J'étais dans la même situation que toi y'a quelque temps, je voulais tout, tout de suite...ben crois moi t'es obliger de comprendre comment marche le matos avant de t'en servir, afin de ne te préoccuper que de tes créations.
Puis tu verras tout ira beaucoup mieux par la suite...
4
Ok , je penses que tu as raison , je suis peut-etre un peu speed , merci du conseil....
SALUT... :8)