Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plugsound Free ,une démo totalement fonctionnelle avec 60 Mo de samples!

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 681 vues
  • 1 follower
1 Plugsound Free ,une démo totalement fonctionnelle avec 60 Mo de samples!
Totalement gratuite, illimitée dans le temps, à essayer d'urgence...
Certains instrus sont bien , d'autres bof bof, mais a ce prix la, impossible de faire mieux!

Beaucoup de bruit pour rien...

2

Beaucoup de bruit pour rien...

3
Merci mais pour l'instant, il n'est pas possible (chez moi :lol: ) de le télécharger...
4
Dead link :((
5
Erreur 404 ! grrrr :x:
il travaille pas le dimanche le serveur de chez plugsound ?
6
Si vous réussissez à choper le cd de Computer Music du mois dernier, elle y est.
7
Tiens, ben je l'ai récupérée il y a deux jours, ce plug free...
il y a 29 banques de sons, franchement je ne suis personnellement pas fan. j'ai constaté en tous cas (c'était le cas quand j'avais essayé une démo il y a un an ou deux), que ce plug est assez gourmand en ressources...bref, je ne suis vraiment pas fan...
bon, les sons sont quand même assez propres dans l'ensemble...
8
Je ne sais quoi vraiment penser du principe des ROMplers...ceux de Spectrasonics sont de haute qualité, mais ça prend beaucoup beaucoup de place et c'est plus orienté prod de studio que réutilisable en live...
9
Ouaip, dans le style j'ai testé le plugsound, donc, celui de ik multimedia aussi...mais les versions gratuites dans tous les cas, et d'une manière générale les sons fournis ne sont pas trenscendants...il y a peut être plus de richesses dans les versions payantes, et selon la boite il doit y avoir des qualités différentes...mais je me demande si la politique n'est pas plus orientée quantité plutôt que qualité.
j'aurais plus tendance à vouloir me tourner vers un sampler, quand même, même si ça revient plus cher c'est plus souple, et les echantillons ne sont pas "optimisés" pour que ça tienne moins de place dans certains cas...

après c'est comme tout, il doit bien y en avoir des très bien...
10
En effet, le lien est mort..... :??: MAIS, on peut le telecharger ici aussi:
https://www.ilio.com/usb/plugsoundfree.html
Allez hop, quand y'en a plus, y'en a encore!

La qualite est evidemment inferieure a celle des versions payantes, car certains patches sont en version 'light' pour pas faire une trop grosse demo, mais quelques uns sont a la hauteur des versions payantes...
En tous cas, c gratuit, faut pas se plaindre non plus!!!
C pas vrai ca, jamais content... :8)

Beaucoup de bruit pour rien...