Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installer ou ne pas installer service pack 3 de Win XP?

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 018 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Installer ou ne pas installer service pack 3 de Win XP?
Bonjour à tous,

J’aimerai bien avoir l’opinion des gens qui ont déjà installé le service pack 3 de Windows XP sur leur ordinateur MAO. Mon système va bien mais j’aimerais faire quand même l’update car mon système est connecté au web.

Je travaille avec une Fireface 800, Cubase 4 et L’UAD-1 pour entrer dans les détails.

Alors qui à fait l’update ici et fait de la musique sur pc?
Afficher le sujet de la discussion
11
Si si ,en customisant les services tu peux te rapprocher du mode sans echec(tout en conservant un affichage correct et les fonctions de base).Cela garantie une stabilité presque parfaite.
12
Bonjour,aucun problème majeur ça tourne nickel le seul souci c'est que l'on ne peux pas installer vistamizer ou le patch pour les fichiers msstyles.donc on reste avec the bleu merdique.
13
Je suis d'accord avec Bz pour affirmer même qu'en désactivant certains services (notamment ceux dédiés le réseau gourmand en ressource) on gagne en uilisation CPU...c'est pour cela que j'ai plusieurs partitions selon mon activité...

De plus ca facilite des tentatives ou des essais de soft ou autre plug ...pensez à faire des images du disques en cas d'essai (restauration du système en 1/4 d'heure..ca evite les installs de XP qui dure des plombes...)
Eco
14
J'ai aussi entendu qu'avec le service pack 3 il est désormais possible d'avoir 4ghz de ram. Quelqu'un a des infos???
15
Je confirme que le service pack 3 ne te donne pas la possibilité d'avoir 4Go de ram.

C'est réservé au 64 bit
16
Bonjour,la limite est de 1,2 giga pour XP même avec le SP3 ,alors inutile d'installer 3gigas a moins de ce faire plaisir mais cela n'avance a rien .
17

Citation : la limite est de 1,2 giga pour XP même avec le SP3



Bonjour xmen,

la limite de Win XP 32 bit est de 3GO.