Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Windows Xp: il reboote tout seul et ca me rend FOU!

  • 42 réponses
  • 17 participants
  • 1 025 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Windows Xp: il reboote tout seul et ca me rend FOU!
:fache: :furieux:
Je vais devenir taré là...
Donc mon ordinateur reboote tout seul à n'importe quel moment, et je n'ai pas de virus ni trojan!!! Alors ca peut arriver toutes les 2 heures comme toute les 5 minutes (comme en ce moment même)...et ca rend dingue...jamais vu ça...

Quelqu'un a t'il eu ce problème???
Je ne trouve pas de solutions, j'ai bien pensé à ma carte son mais les autres n'ont pas ce problème... :???:

Please aidez moi, sinon je vais finir par le bruler!!!! :((( :fache: :((( :furieux:

Ma config:
-athlon 2000+ xp
-carte mère asus avec chip nvidia
-512 de ram
-carte son Seasound solo ( :aime: )
-2 disques durs: 1 maxtor 60 go / 1 western 100 go
-carte vidéo matrox g550


SOS!!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
32
http://www.teaminfo.be/
tu trouveras surement quelques choses




33
Jai pas tout lu , je sais pas si ca à été fait :

essaye avec un autre cable d alim

regarde la température du cpu

regarde si ta pas une barrette de ram instable (ca arrive trés souvent , essaye de voir si on peut te préter une barette quelle temps et enléve lautre)

ta ram c'est de la noname ou de la marque ?

essaye un clear cmos
34
Joubliait , fais ca dans lordre
35
Noname pour la ram...je commence a croire que c'est ça...
En tout cas la température ce doit aller, vu que le pc est constamment ouvert...erf...
j'ai mis une multiprise de sécurité (anti saute de tension)


enfin g déja tout fait... :(((

Faut que j'essaye la ram... :bravo:
j vais essayer aussi un gros ventilo d'appart braqué sur le pc...
36
J'avais aussi ce problème je galérais comme un fou a trouver d'ou ca venais et pis je me suis appercu que j'avais trop d'appareil sur la meme prise mural... test c'est p'tetre ca aussi pour toi
37
Ah ok je vais tester ça mais bo c'est une prise reliée à la terre et je n'ai que mon ampli de puissance, l'ordi et le moniteur... :8O:
38
Je ne sais pas si tu as réglé ton problème, mais généralement, un pc qui reboot tout seul de façon aléatoire a une alimentation trop juste... :|
39
Ou il a trop chaud. Tout façon, je vais voir ça sur place, edd, il faut que des betises sur son ordi (ah, le big trip de la dernière fois que j'étais chez lui... Une big picture pas très catholique mise par un virus en direct sous nos yeux)
40
Salut,

Mon coté technicien PC ressort la !
D'abord on va commencer par une chose: empécher que winXP ne reboote et qu'il te mette plutot un ecran bleu, ca nous fera avancer avec le message d'erreur.
Pour ca :

1.Demarrer
2.Clic droit sur "Poste de travail"
3. Onglet "Avancé"
4. Demarrage et récuperation> Paramètres
5. Décocher "Redemarrage automatique".

Maintenant que c'est fait plus qu'a attendre le prochain reboot pour plus d'info !

A+ Les Zicos (PCistes !)

MrJay