Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Windows Xp: il reboote tout seul et ca me rend FOU!

  • 42 réponses
  • 17 participants
  • 1 036 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Windows Xp: il reboote tout seul et ca me rend FOU!
:fache: :furieux:
Je vais devenir taré là...
Donc mon ordinateur reboote tout seul à n'importe quel moment, et je n'ai pas de virus ni trojan!!! Alors ca peut arriver toutes les 2 heures comme toute les 5 minutes (comme en ce moment même)...et ca rend dingue...jamais vu ça...

Quelqu'un a t'il eu ce problème???
Je ne trouve pas de solutions, j'ai bien pensé à ma carte son mais les autres n'ont pas ce problème... :???:

Please aidez moi, sinon je vais finir par le bruler!!!! :((( :fache: :((( :furieux:

Ma config:
-athlon 2000+ xp
-carte mère asus avec chip nvidia
-512 de ram
-carte son Seasound solo ( :aime: )
-2 disques durs: 1 maxtor 60 go / 1 western 100 go
-carte vidéo matrox g550


SOS!!!!
Afficher le sujet de la discussion
41
Vu sur un Forum :

AMD l'hiver AMD Pépère, AMD l'été AMD Cramé !!!

:mdr: :mdr: :mdr:
42
Salut, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle Edd :

*La bonne :
T'es pas le seul dans ce cas là !! J'ai eu exactement le même problème que toi durant un an et demi. Ton problème apparemment serait un problème dit de "boucle infinie" !

Pour plus d'infos va sur la forum de www.hardware.fr et tapes dans la recherche "boucle infinie". Tu verras, y'a je sais pas combien de types qui ont ce problème.

*La mauvaise :
Pour y remedier, je te souhaite bon courage !
Sans être pessimiste, j'avais un 1800+ + 512Mo + GeFroce3 + chipset Via et mon ordi rebootait tout seul, même avec l'option "Redémarrage automatique" décochée, et je n'ai jamais réussi après maintes manipulations (barettes mémoires, changements de Drivers, tweakers et autres trucs pas possibles) à supprimer le prob ! Autant parfois ca marchait bien pendant un mois, autant ca rebootait tous les jours, ou 2 fois par semaines, ou 3 fois, ou 2 fois par jours etc... Prise de tête !!! :furieux:

Alors soit faut changer les drivers de ta carte graphique, soit faut mettre à jour tes Drivers Via, soit je sais pas. Depuis j'ai changé d'ordi, j'ai la même config, même barettes, même proc, sauf que je j'ai un Shuttle depuis 6 mois et non une tour classique. Et depuis tout ce temps pas UNE seule merde !

Voilà, c'etait un témoignage parmi tant d'autres ! :clin:
43
Verifie tes voltage, habituellement c'est le power supply qui est a bout de souffle. :8O: