Sujet de la discussionPosté le 26/09/2003 à 16:16:12PCR 30 pour FL Studio Helppp
Bonjour,
Je suis utilisateur de FL Studio, j ai acheté un EDIROL PCR 30 pour brancher sur le port USB de mon portable. J ai suivi les instructions mais qd je tape le clavier je suis sans son ni Dalila!! Qu est ce que j ai fait de travers? j ai une Emagic ki marche top...
L install driver était OK (XP pro), qd je tapotte les touches il me dit qu il y a un signal. Ds les infos midi systeme j ai choisit PCR midi out. Ds FL Studio PCR pour le midi out et PCR 2 pour le midi in. Je voudrais activer le mode Omni de mon PCR mais j y arrive pas! que faire pour passer ce preset de Off à On? ds le manuel y a marqué "confirmez"... mais comment qu on confirme ?
j y capte ke dalle comment commander mes vsti avec mon clavier???
Syr-C
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 31/12/2005 à 19:47:43
Comment tu as fais pour savoir si tu as un signal ??? Dis Dis comment tu as fais ???
J'ai le meme souci que toi c'est la misére... HELP US !!!
Alors moi on m'a dis PCR 1 pour le "remote controler" mais ca marche po chez moi... Tu peux toujours test ;)
Confirmer = [enter]
Pour les VST il parait que ca le gere tout seul mais je ne comprend pas non plus... Apres je crois comprendre en lisant partout que tu peux choisir toi meme tes réglages pour le volume, la transposition les effest et tout et tout en faisant des bulk mais, c'est un autre probleme...
PS : j'ai bien kiffé ta blague sans son que je trouve toujours aussi drôle :D