Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix PC portable

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 772 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix PC portable
Bonjour
Je veux acheter un PC portable pour puvoir avoir Nuendo partout avec moi, mais j'hésite entre 2 modèles de processeurs :
- Le Pentium 4-M
- Le Pentium M ou Centrino
Lequel me conseillez-vous sachant que j'hésite entre un Pentium M 1.3 Ghz ou un Pentium 4-m 2.2 Ghz.
J'aimerais savoir si on atteint vraiment les 2.2Ghz et si le fait que le cache du Pentium M soit 2 fois plus élevé que celui du Pentium 4-M n'est pas plus rapide.
Bref lequel est le mieux
Merci d'argumenter
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,
j'ai pas encore testé mais les portables à mémoire vidéo partagée, ça me gêne un peu quand on sait que tu auras besoin d'un max de ram pour charger des samples (si c'est ton cas) et puis c'est jamais trop bon de partager la ram entre la zik et la vidéo.
12
Sinon, j'opterais pour le proc Intel au lieu de l'amd (mais ça n'engage que moi)
13
Perso j'ai un Packard-Bell avec XP-M 2400+, 512 de Ram (à mon avis c'est un minimum) et 32 Mo de mémoire partagée, il me reste quand même 480 Mo pour la musique et ça semble fonctionner/Pour l'instant, je suis en période de "test" car j'ai aussi acheté une carte externe Audiophile Usb, donc je règle tout pour qu'il n'y ai pas de clics ou cracks (!) en enregistrement/lecture.
Je l'ai acheté à la Fnac car j'ai 15 jours pour l'essayer et le rendre si je ne suis pas satisfait.

14
Stefanne >reste effectivement à savoir si la mémoire partagée n'a que pour seul inconvénient d'amputer la ram et pas des problèmes de performance. La suite de tes tests m'intéresse
15
16
Ok, je vais regarder, de mon côté j'ai trouvé ça concernant la mémoire vidéo partagée :
http://www.tt-hardware.com/article.php?sid=2294