Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C cool c beau mais on utilise comment?
si tu a la voix par exemple?
0
grandwouf
626
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 09/10/2003 à 16:17:29
Salut ! Bien ce Sujet...
Bouiboui ?
Une pitite question qui n'a rien, mais alors, absolument rien à voir avec ce theme...Mais bon comme tu as l'air de connaitre.....
Comment tu fais tes links ou on ne voit que "ici" et pas l'adresse complete ?...Et comment faire par la même occasion pour inserer un lien "EDonkey" ou "Emule" pour lancer directement le telechargement de l'un de mes chef d'oeuvre directement depuis un post ??
Merci...
PS : Scuzez moi...je vous voulais pas creer un nouveau sujet rien que pour ça...
0
portscan
843
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 09/10/2003 à 16:23:29
[ url=ton url ] ici [ / url] sans les espaces
0
grandwouf
626
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 09/10/2003 à 16:32:18
Yyoô ! Cimer Man !!
...et pour la mule, une ptite ID ?...Promis aprés j'arrete de vous embêter...
0
Laurent Juillet
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17Posté le 09/10/2003 à 16:45:09
Le plus pratique pour moi. On écoute la boucle, on repère les temps forts, on compte le nombre de mesure. On met le sequencer en boucle, et on cherche le tempo avec le sequencer.
Ben portscan t'a déjà expliqué pour l'un, pour l'autre, tu vas dans Partage, tu cliques droit sur ton fichier et tu cliques sur Copier Lien Ed2K. Ensuite, tu colles sur AF.
0
Emulator
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
19Posté le 09/10/2003 à 16:53:04
C pas une mauvaise idée!
car pour caller les voix c toujours chiant
j'ai essayé beat map de acide j'y comprends rien!!
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
20Posté le 09/10/2003 à 16:53:09
J'avais déja essayé un truc comme ça dans cubase, de mémoire il me semble qu'il faut importer le sample sur une piste de cubase, double cliquer sur la part, puis le sélectionner, aller dans le menu "do" et là il doit y avoir une fonction qui s'appelle "fit event to range loop" ou un truc dans le genre tu devrais trouver, ça permet ( théoriquement ) que cubase s'adapte au sample et le projet se met au tempo du sample pour pouvoir faire des copier coller, je dois avouer que j'ai eu plus ou moins de succes avec cette fonction... je voulais me mettre un peu au sampling, rajouter des boucles dans mes compos mais ce truc marche une fois sur 10 donc ça m'a vite saoulé... essaye quand même voir si ça te satisfais.