Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trouver le tempo d'un sample ?

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 2 194 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Trouver le tempo d'un sample ?
Bonjour, savez vous comment peut-on faire pour trouver le tempo d'un sampe sous cubase VST 5 si possible ?

Merci d'avance pour votre éclairage ! :bravo: :idee2:
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu peux essayer phatmatik sinon, y'a une version free
12
13
C cool c beau mais on utilise comment? :oo:
si tu a la voix par exemple?
14
Salut ! Bien ce Sujet...

Bouiboui ?

Une pitite question qui n'a rien, mais alors, absolument rien à voir avec ce theme...Mais bon comme tu as l'air de connaitre.....

Comment tu fais tes links ou on ne voit que "ici" et pas l'adresse complete ?...Et comment faire par la même occasion pour inserer un lien "EDonkey" ou "Emule" pour lancer directement le telechargement de l'un de mes chef d'oeuvre directement depuis un post ??

Merci...

PS : Scuzez moi...je vous voulais pas creer un nouveau sujet rien que pour ça... :clin:
15
[ url=ton url ] ici [ / url] sans les espaces
16
Yyoô ! Cimer Man !! :bravo:


...et pour la mule, une ptite ID ?...Promis aprés j'arrete de vous embêter... :oops:
17
Le plus pratique pour moi. On écoute la boucle, on repère les temps forts, on compte le nombre de mesure. On met le sequencer en boucle, et on cherche le tempo avec le sequencer.

Laurent.
18
Ben portscan t'a déjà expliqué pour l'un, pour l'autre, tu vas dans Partage, tu cliques droit sur ton fichier et tu cliques sur Copier Lien Ed2K. Ensuite, tu colles sur AF.
19
C pas une mauvaise idée!
car pour caller les voix c toujours chiant
j'ai essayé beat map de acide j'y comprends rien!! :((
20
J'avais déja essayé un truc comme ça dans cubase, de mémoire il me semble qu'il faut importer le sample sur une piste de cubase, double cliquer sur la part, puis le sélectionner, aller dans le menu "do" et là il doit y avoir une fonction qui s'appelle "fit event to range loop" ou un truc dans le genre tu devrais trouver, ça permet ( théoriquement ) que cubase s'adapte au sample et le projet se met au tempo du sample pour pouvoir faire des copier coller, je dois avouer que j'ai eu plus ou moins de succes avec cette fonction... je voulais me mettre un peu au sampling, rajouter des boucles dans mes compos mais ce truc marche une fois sur 10 donc ça m'a vite saoulé... essaye quand même voir si ça te satisfais.
Audiofanzine Football Club