Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MUSE plug in player --> enfin un support pour VST/VSTis fait pour le live?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 243 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MUSE plug in player --> enfin un support pour VST/VSTis fait pour le live?
C est la :

http://aes.harmony-central.com/115AES/Content/Muse/PR/Receptor.html

ca me semble sympa ce truc... a condition que ca soit autre chose qu'un PC en rack finalement!!
2
Ca a l'air d'enfer (pas un jeu de mot) ce truc :aime: . J'ose meme pas imaginer le prix. :( :(((
3
Ca sort qu en 2004 ... on peut commencer a économiser !

le seul truc c est que si c est un PC on doit se coltiner de la latence...
4
Vu le panneau arrière, ça ressemble très très fort à un PC :|

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5
Allons.. prions tous ensembles.... avec un peu de bol c est pas windows qu ils ont mis dessus !!! :oo: :oo:




:mdr:
6

Citation : Allons.. prions tous ensembles.... avec un peu de bol c est pas windows qu ils ont mis dessus !!!



Ouaih, tu peux prier... :??:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

7
Bah c'est un Linux....

Certains pourraient crier : Ohhhh super !

Je suis pas du même avis, cette fois.

Car, là ou ca aurait put être super (Kernel optimisé, distrib modifiée, et host en natif sous linux), c'est tout le contraire.

Kernel et distrib basé sur une Red Hat 8 (rien de modifié et d'optimisé), et le pire est que le host (le Muse Machine) tourne dans Wine (un émulateur Windows) à travers un vnc....

Autant dire, qu'il aurait été presque plus profitable de le faire tourner sous windows tout de suite.... C'est la petite ombre au tableau.

Sinon, c'est pas trop mal :)

@+
Spid

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...