Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet M audio profire 2626 avec pro tools m powered 7.3. impossible d'ouvrir protools!?

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 930 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion M audio profire 2626 avec pro tools m powered 7.3. impossible d'ouvrir protools!?
Bonsoir tout le monde!!! bonne année!! alors je vous explique j'ai 1 profire 2626...actuellement je tourne avec Acid alors que j'ai Protools depuis plusieurs mois... mais impossible de l'ouvrir :???: d'abord j'aimerai savoir si je perds vraiment en qualité en bossant sur Acid par rapport a Pro tools?? dc je lance protools,il commence a se lancer(la jauge monte jusqu'a a peu pres la moitié...) et soudain c'est le drame! un message de merde s'affiche!! je cite: "unable to locate m-audio hardware.make sure your hardwareis connected and turned on" :furieux: alors qu'elle est belle est bien connectée et allumée!!! je comprends g desinstallé et réinstallé.. je sais meme plus combien de fois... j'attends desesperement lol votre aide...peace
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci les gars :) je vais voir ça.. je vous tiens au courant
12
Euh comment je sais quelle version de 7.4 j'ai? :???: parce que je trouve pas
13
Donc si je prend le 8 la 2626 sera reconnue? :???:
14
C bon!!! :D: encor merci les gars pour votre aide!! a bientot car je sens que pro tools va me donnes du fil a retordre!lol peace