Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Xp sifflement continu

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 324 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Xp sifflement continu
Bonjour sous xp et 98 j'ai un sifflement continu qui varie selon que je clique ou non ma souris ...
j'ai changé recement de carte mere asus a7n8X
g une honntech dsp ada 2000

que faire ??
2
C'est les ventilateurs, ou bien change de port pci. Moi chez moi j'ai viré les ventilateurs de la carte mere (ils sont dorénavant alimentée directement par l'alim), et plus aucun soucis :lol:

3

Citation : sifflement continu



Y a 1000 possibilité...Ton OS (Win98 ou XP) n'a rien avoir avec ton sifflement...
Hyppothèses:
-Ventilos diverses (carte graphique; proc; ventilos d'expulsions ou extractions...)
-Disques durs
...

Moi, cet temps-ci, c'est le ventilo de ma carte graphique qui gueule 2 minutes à l'allumage...Le ventilo est mort!

Pour ma part, je dirai que c'est ton disque dur.

Membre du CPS
4
Non un ventilateur de boitier créé des parasites sur certaines cartes, surtout si tu as désactivé la réduction des EMI. Essaie de remettre ça.
5
Pas de reduc emi
par contre g changé de carte graphik et mere ya pas longtemps de proc donc de ventilo c un plus puissant ca viens de ca alors ...
jsuis en multi boot et sous xp g un aut prob qui me cause du souci g svchost en 4 exemplaire et mes mp3 saturent ou craquent ousautent enfin c la misere...


sous win98 tout va bien

bizarre non
6
Essaie de mettre ton bios à jour et active la réduction des EMI. sinon ton gros ventilo de proc (ne serait ce pas un Volcano 9 ? :lol: ) il est alimentée par la carte mère ou par l'alim ?