Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trois écrans ou plus sur un portable

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 700 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Trois écrans ou plus sur un portable
Il est possible grâce à un adaptateur USB -> VGA de connecter plus d'un écran à un ordinateur portable (le fabricant de celui que j'utilise depuis ce matin indique qu'on peut brancher jusqu'à six adaptateurs sur un ordinateur). Niveau config c'est Windows qui gère : dès que la carte est correctement installée, au redémarrage on voit apparaître un troisième écran dans la config d'affichage :

http://pics.imagup.com/member/1248978016_Clipboard02.jpg

Le troisième affichage rame un peu (normal c'est en USB qu'on envoit les infos d'affichage, difficile de rester fluide) mais il fonctionne sans conflit et sans surcharger le CPU, ce qui le rend tout à fait exploitable dans le cadre d'un home-studio pour afficher des fenêtres supplémentaires.
Afficher le sujet de la discussion
11
ah ok, domage...
Tant pis merci, ca a combien de VRAM ca?et le prix approximatif?juste pour savoir.
12
je viens de le voir à 70 euro marque vitek
13
ok merci!
14
Pour la VRAM j'en sais rien, juste que ça monte à 1600x1200 et que ça rame quand on bouge trop ! C'est clair que ce n'est pas une carte graphique pour gamers ou monteurs vidéo, mais pour afficher des plugs ou une console, ça le fait, donc je ne cherche pas plus loin !
15
Dewaek, merci pour les précisions détaillées sur les performances.
On voit donc que c'est tout à fait utilisable pour de l'audio. Cool.