Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Une bonne config pour le moins de latence possible et (pourquoi pas) une bonne qualité.
Bonjour ! J'ai toujours eu des ordis "ordinaires" dont je me servait pour du open office/msn/firefox/windows media player. Depuis bientôt un an j'ai voulu me mettre à la mao, et là, j'ai galéré :
Je n'ai pas de carte son appropriée, alors j'en ai acheté une petite usb et j'ai eu droit à une latence d'environ 500ms Et ensuite comment pouvoir travailler correctement avec un un processeur cadencé à 1.6 ghz et une vieille carte mère étant encore resté bloqué à l'IDE ?

Bref je bidouille un petit peu l'informatique mais je n'ai pas vraiment de connaissances en matériel, compatibilité, etc... Tout ce que j'aimerais c'est une config pas trop couteuse et qui marche correctement, comme une petite carte son avec une entrée stéréo et une sortie stéréo, un petit disque dur du style 160Go (à moi ça me suffit !), etc...

J'ai une tour, un écran, un clavier et une souris qui sont au repos et qui sont là poru ça. Dans la tour j'aimerais récupérer le plus de chose possible (carte mère, carte graphique, disque dur, alimentation, le boitier du pc, etc...) même s'il faut rester en IDE mais du moment que ça ne revienne pas trop cher et qu'on puisse enregistrer quelque chose avec une latence inféreure à 20 ms et une bonne qualité (et enregister au coup par coup s'il le faut).

Merci d'avance pour votre réponse.

Tout repose dans le lard et la manière !