Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet compresser/limiter la sortie audio (windows)

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 437 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion compresser/limiter la sortie audio (windows)
Bonjour à tous,

Après plusieurs recherche sur le web, je ne trouve pas de réponse à mes besoins:

Je cherche un logiciel (comme un hôte vst par exemple) qui permette de compresser/limiter ma sortie audio sous windows..
Pourquoi ça ?

Cela fait plusieurs films que je regarde où la différence entre les voix et les bruitages est insupportable donc je suis sans arrêt en train de monter le son pour entendre les dialogues puis de le baisser car les bruitages sont vraiment trop fort...

D'où ma requête de trouver un soft qui compresse le son général de mon PC pour m'éviter de jouer avec le volume en permanence

Si quelqu'un à une solution ou un logiciel de type hôte vst qui contrôle la sortie final de windows, ça serai très plaisant.

Merci beaucoup

[ Dernière édition du message le 21/09/2009 à 19:31:28 ]

2
3
c'est quel version de Windows? vista ou XP?

parce que moi c'est le contraire, j'ai remarqué qu'avec Vista et la version 11 de Media player, il y avait un compresseur limiter par defaut, et je cherche comment le virer... 

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

4
pour la sortie générale j'ai pas trouvé mais pour les film:
il faut telecharger le "satsuki pack" qui contient le lecteur "windowsmediaclassic"
ensuite dans le lecteur tu va dans "affichage", "option", "filtre externe","ajouter un filtre", la liste de tes plugin vst compatible DXi apparaissent, moi j'ai tout mes plug "waves" et j'utilise le maximizer L2, mais bon a toi de faire ton choix, attention il faut que le plug soit stereo sinon le lecteur plante (certain plus apparaissent 2 fois car il y a une version mono et l'autre stereo faut alors tester au pif.
apres avoir choisi ton plug, tu clic sur ajouter un type et sur "any type" puis sur "préféré" et voila.
a chaque fois que tu lanceras un film avec media player classic : clic droit sur l'image, puis filtre externe, puis ton plug, tu peu essuite ajuster ton plug.
Voila.