Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ça donne envie de vomir

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 608 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ça donne envie de vomir
Petit problème qui fait mal au ventre :
mes deux écrans se mettent à trembler ponctuellement,, simultanément, sans que je leur demande rien...... des fois ça s'arrête d'un coup, quand j'ouvre une boite de dialogue quelconque. Je me dis que c'est donc un problème logiciel.
Seulement, ça arrive que cela se produise au démarrage, pendant l'écran tout noir avec les lettres toutes blanches (alors qu'aucun pilote ni windows de quoi que ce soit ne soit encore chargé donc) Je me dis que c'est pas un problème logiciel.


:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((









si quelqu'un sait.....................
Afficher le sujet de la discussion
11
Sérieux le coup du mobile posé à côté de l'écran.

Environ 5 secondes avant d'entendre la sonnerie, il y a un échange de données sur les ondes et ça interfère avec les écrans.
ça fait très bizarre quand on sait pas.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12
Je vais essayer le coup de la fréquence...... (le trojan je l'ai niké, mais ça a rien changé....)
13
Ca peut être dû à un pb de synchronisation de ta carte... Par hasard tu n'as pas une ATI ??
Si oui tu vas dans paramètres d'affichages -> avancé -> affichages (avec le logo ATI). Tu cliques sur ton ou tes moniteurs et dans avancé tu changes les réglages (genre - pour l'horizontale et + pour la verticale). Si tu as une autre carte il doit y avoir un menu identique.

_______________
| a n o t r e t . |
14
Si c'est une ATI, hier soir j'ai changé la fréquence d'un des moniteurs, j'ai pas eu de problème....
Wait and see.

En tout cas merci pour votre aide!
15

Citation : hier soir j'ai changé la fréquence d'un des moniteurs, j'ai pas eu de problème....
Wait and see.



Salut, juste pour vérifier si ce que j'avais mis dans mon post s'est vérifié: les fréquences étaient donc identiques sur les 2 écrans?

En tout cas j'espère que ça roule maintenant.
16
Oui, les deux étaient à 60Hz, j'en ai baissé un des deux à 45. ça a l'air de rouler! :8)
17
Houla, fatiguant le 45 hz... monte bcp plus haut si tu veut pas que ça clignote monte en un à 85 hz vertical, si possible, tu verra, c'est bcp plus agréable...
18
Ouais mais mes moniteurs datent de la guerre, ils ne supportent pas ces fréquences...... Mais bon je vais changer d'ici pu trés logntemps maintenant, en attendant, ça suffit, et ça donne plus envie de vomir!!!
19
Ouai mais tu vas te niquer les yeux :oo:
et puis après c'est les "mal de crâne" etc... :noidea:
20
Bah, en attendant de changer d'écrans, ça va aller..... :mrg: