Ça donne envie de vomir
- 19 réponses
- 11 participants
- 623 vues
- 1 follower
j-lou
787
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/12/2003 à 15:44:07Ça donne envie de vomir
Petit problème qui fait mal au ventre :
mes deux écrans se mettent à trembler ponctuellement,, simultanément, sans que je leur demande rien...... des fois ça s'arrête d'un coup, quand j'ouvre une boite de dialogue quelconque. Je me dis que c'est donc un problème logiciel.
Seulement, ça arrive que cela se produise au démarrage, pendant l'écran tout noir avec les lettres toutes blanches (alors qu'aucun pilote ni windows de quoi que ce soit ne soit encore chargé donc) Je me dis que c'est pas un problème logiciel.
si quelqu'un sait.....................
mes deux écrans se mettent à trembler ponctuellement,, simultanément, sans que je leur demande rien...... des fois ça s'arrête d'un coup, quand j'ouvre une boite de dialogue quelconque. Je me dis que c'est donc un problème logiciel.
Seulement, ça arrive que cela se produise au démarrage, pendant l'écran tout noir avec les lettres toutes blanches (alors qu'aucun pilote ni windows de quoi que ce soit ne soit encore chargé donc) Je me dis que c'est pas un problème logiciel.
si quelqu'un sait.....................
- 1
- 2
le reverend
33507
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 08/12/2003 à 18:30:03
Sérieux le coup du mobile posé à côté de l'écran.
Environ 5 secondes avant d'entendre la sonnerie, il y a un échange de données sur les ondes et ça interfère avec les écrans.
ça fait très bizarre quand on sait pas.
Environ 5 secondes avant d'entendre la sonnerie, il y a un échange de données sur les ondes et ça interfère avec les écrans.
ça fait très bizarre quand on sait pas.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-lou
787
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 08/12/2003 à 19:01:39
Je vais essayer le coup de la fréquence...... (le trojan je l'ai niké, mais ça a rien changé....)
Anonyme
521410
13 Posté le 08/12/2003 à 19:15:48
Ca peut être dû à un pb de synchronisation de ta carte... Par hasard tu n'as pas une ATI ??
Si oui tu vas dans paramètres d'affichages -> avancé -> affichages (avec le logo ATI). Tu cliques sur ton ou tes moniteurs et dans avancé tu changes les réglages (genre - pour l'horizontale et + pour la verticale). Si tu as une autre carte il doit y avoir un menu identique.
Si oui tu vas dans paramètres d'affichages -> avancé -> affichages (avec le logo ATI). Tu cliques sur ton ou tes moniteurs et dans avancé tu changes les réglages (genre - pour l'horizontale et + pour la verticale). Si tu as une autre carte il doit y avoir un menu identique.
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 09/12/2003 à 09:24:35
Si c'est une ATI, hier soir j'ai changé la fréquence d'un des moniteurs, j'ai pas eu de problème....
Wait and see.
En tout cas merci pour votre aide!
Wait and see.
En tout cas merci pour votre aide!
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 09/12/2003 à 22:07:40
Citation : hier soir j'ai changé la fréquence d'un des moniteurs, j'ai pas eu de problème....
Wait and see.
Salut, juste pour vérifier si ce que j'avais mis dans mon post s'est vérifié: les fréquences étaient donc identiques sur les 2 écrans?
En tout cas j'espère que ça roule maintenant.
j-lou
787
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 10/12/2003 à 09:52:39
Oui, les deux étaient à 60Hz, j'en ai baissé un des deux à 45. ça a l'air de rouler!
ektoplasm
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 10/12/2003 à 10:09:49
Houla, fatiguant le 45 hz... monte bcp plus haut si tu veut pas que ça clignote monte en un à 85 hz vertical, si possible, tu verra, c'est bcp plus agréable...
j-lou
787
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 10/12/2003 à 10:43:14
Ouais mais mes moniteurs datent de la guerre, ils ne supportent pas ces fréquences...... Mais bon je vais changer d'ici pu trés logntemps maintenant, en attendant, ça suffit, et ça donne plus envie de vomir!!!
FatalError
1392
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 10/12/2003 à 12:16:14
Ouai mais tu vas te niquer les yeux
et puis après c'est les "mal de crâne" etc...
et puis après c'est les "mal de crâne" etc...
j-lou
787
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 10/12/2003 à 14:37:09
Bah, en attendant de changer d'écrans, ça va aller.....
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2