Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help pour choisir un logiciel de MAO surtout pour utilisation MIDI, VST ^^

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 391 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Help pour choisir un logiciel de MAO surtout pour utilisation MIDI, VST ^^
Bonjour,

Alors voila, j'aurais besoin d'aide pour choisir un logiciel de MAO, je compose depuis un an pour le plaisir juste a l'aide d'un clavier midi avec lequel je contrôle mes VST que j'utilisais avec Cubase SX3, et maintenant je passe donc en milieu professionnel, j'en ai donc profiter pour m'acheter un nouvel ordinateur avec Window 7 (j'aurais pas du le prendre avec window 7 d'ailleurs...) et des nouvelles banques de sons et donc maintenant je recherche un nouveau logiciel de MAO (SX3 incompatible avec windows 7, et besoin d'acheter les logiciels dans les règles de l'art pour du pro ^^), vraiment le plus performant pour l'utilisation MIDI et VST ect... et si y'a vraiment des differences entre les logiciels =)

Donc voila je sais pas si je me suis bien expliquer ^^

Merci d'avance pour votre aide

par la même occasion, si vous avez des cartes sons a me conseiller aussi, pour l'instant je suis avec une Alesis iO2; ^^

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
tu as de quoi faire en midi avec Studio 5 de Cubase ! ne t'en fais pas !! pousse la porte d'un magasin fiable sur ce sujet avant d'acheter sur nos simples recommandations, moi je l'ai acheté semaine dernière avant d'avoir travailler plusieurs année sur le cubase sx3

La Flemme est l'avenir de l'Homme

12
okokok ^^ beh merci, je connais des bon magasins pour ça (que je ne suis pas aller voir d'ailleurs... ^^), donc pas de problèmes

merci encore



[ Dernière édition du message le 26/03/2010 à 20:16:59 ]