Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avoir un son legato en continu et dédoubler instrument d'une octave

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 340 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avoir un son legato en continu et dédoubler instrument d'une octave

Bonjour,

Désoler le titre n'est pas très clair. Je fais plus que de débuter en MAO: je nage... quoi ça va je vois mille fois pire car j'ai l'avantage de maitriser très bien l'informatique.

Néanmoins j'ai 2 questions et j'ai trouvé la solution nulle part (ni dans les manuels.. peut être par manque de vocabulaire de ma part ou nullité de mon anglais)

Voilà j'ai depuis peu komplete Element 7. Et j'aimerais savoir comment avoir un son continu.. J'aimerais avoir un son où quand je change de note et bien l'instrument passe progressivement d'une note à l'autre. Apparemment avec kontakt element c'est peut-être pas possible mais j'ai un ami qui à kontakt normal et on aimerais bien savoir faire. Voilà un exemple dans cette vidéo (à 1m20): https://www.youtube.com/watch?v=EJNA4p0_Rls

On dirait une voix. Ce n'est pas forcement ce son là que je veux mais ce legato/style d'enchainement de note là.

 

Et ma deuxième question moins importante, c'est comment dédoubler un instrument d'une octave en dessous ? Exemple je joue de la guitare et en même temps le PC me joue ce que je joue une octave en dessous avec si possible un lègé décalage variable.

Pour info j'ai Cubase studio 5 (je crois.. ou essentiel. Un cubase offert en bundle en tout cas). Un clavier Novation MKII avec la panoplie de pédale : sustain et expression. Et de contrôleur pitch bend et modulation

Merci d'avance pour vos réponses.

2

j'ai peut-être demandé quelque chose de difficile... mrgreen

3

icon_sad.gif----> icon_cry.gif---->  icon_crying1.gif

4

Bon ok.. merci quand même pour ceux qui ont lu mon topic.