Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Barettes mémoires

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 618 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Barettes mémoires
Salut,

je dois acheter une carte mère asus P4PE et un pentium 4 à trés court terme. En mémoire, je veux de la DDRAM 512Mo 2700. Le problème est qu'il y a des difficultés d'approvisionnement en ce moment dans le Nord, et je ne peux à priori avoir que de la mémoire non certifiée (la marque que je retrouve souvent est PQI). Est-ce que ça a rééllement une importance avec une bonne carte mère?
2
S'iou plait, ya bien des connaisseurs... :((
3
:((
pourquoi ne prend tu pas plusieurs barettes de 256 de bonne qualitée.
j ai vu sur des sites dédié au hardware que certains utilisateurs avait eu des problémes lors de l achat de memoire dite "noname", elle ne fonctionnais pas.
un des mes ami , lui, avait plein de plantades avec son pc, après de nombreuses réinstalations il s'est averré que c'etait du à un défaut dans une de ses barrettes de ram :fache: ,donc méfiance. :??:
4
:8)
vaut mieux 2 barettes de 256 qu'une de 512
1 si dans 2 ans une barette lache les frais seront moins éleves .
2 ton pc ira + vite ( pas bocou + vite , mais + vite quant même )
3 parce que je prefere que tu mettes 2 barettes plutot qu'une. :mdr:

ou 3 barettes de 128 , pour 98% des applications (freecell, solitaire , etc ) suffises, maintenant il est ,que dire que son pc a 512 ou 1g de memoire rend intelligent ou baleze
devant des neuneus ( quelle époque !)

je t'aurais conseillé de prendre de bonnes barettes , mais certains revendeurs exagere au niveau du prix, si pas grande difference de prix , ok , sinon cela reste sous garantie quand même ( Mais certains revendeur profite des pannes que cela procure pour faire croire au client d'autre dépenses ( disque dur hs , carte mere trop vielle ( même à trois mois d'age , gaffe )
:8)

salut a tous les chti :lol:
5
La quantité de mémoire contnue dans les barettes influe directement sur les capacités des logiciels?
Je m'explique actuellement j'ai 256 Mo avec un p3. Par exemple en mettent 5 samples dans kontakt j'ai mes ressource qui frôlent le rouge. Si j'avais 512 en serait-il de même ou je pourrais en mettre plus?
6
Je suis sous win98 se et j'ai lu que cet os gérait mal au dessus de 512 voire 256 je me souviens plus. Existe t il des softs pour utiliser au mieux la ram?