Sujet de la discussionPosté le 09/01/2011 à 20:15:38Une utilisation pour mon Ipad ?
salut ma config est la suivante:
-Mpc 2000x reliée à une ttm57 reliée à une technics sl 1200 le tout est branché à une carte son profire610 reliée à mon ordinateur.
J'utilise ableton pour enregistrer avec mon micro et mettre tous les effets.
Je viens d'acquérir un ipad j'ai vu que ce dernier pouvait contrôler via un logiciel un ordinateur à distance.
Donc je me suis dit SUPER ! si j'avais eu une mpd et ableton le ipad aurait pu me servir de contrôleur de surface.
Cependant dans le cadre de ma configuration j'ai du mal à lui trouver une utilité si ce n'est de controler ableton sur un écran tactile ce que je peu faire depuis mon pc portable et qui me sert à rien puis ce que je marche sur mpc.
Avez vous des idées d'utilisation de mon ipad dans mon studio ?
Bha je voulais dire par la qu'est ce qui produit la meilleur qualitée de son entre un pc et un ipad ou ipod si les deux sont reliés à de bonne enceintes :)
Au vu du matos que j'ai sur mon pc en comparaison de l'ipod sur l'ipad je dirai mon pc... Mais j'avoue ne pas trop comprendre le sens de la question car c'est réellement la qualité des mp3 qui compte au départ... Sur l'ipad c'est l'ipod qui fait office de lecteur par défaut et ça marche plutôt bien...